“Une merveilleuse découverte”
Avis sur Port Garavan

Port Garavan
Réservez avec
Port Garavan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 275 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Nice, France
“Une merveilleuse découverte”
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bonne cuisine, nous avons mangé une assiette plancha du pécheur excellente, d'une grande fraîcheur, le vin très bon également.
A recommander fortement, pour moi l'un des meilleurs de Menton !!

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 8 mai 2014

Beau restaurant italien décoré avec beaucoup de goût et accueil chaleureux du patron. Excellent repas avec entre autres un succulent loup au four. Rien à dire rapport qualité, prix.
A découvrir sans hésitation.

• Visité en mai 2014
“Excellente adresse”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous nous sommes rendus en famille sur la base des avis de TripAdvisor. Une très bonne adresse avec des produits de qualité. Accueil sympathique et les enfants sont les bienvenus.
Le poisson était excellent et bien servi. Sans aucun doute, une très bonne adresse à Menton qui mérite le détour.

• Visité en avril 2014
Anvers, Belgique
“Déception après les visites réusies précédentes (période estivale)”
Avis écrit le 27 mars 2014

Après plusieurs passages à ce restaurant, nous étions cette fois ci très décue. Acceuil froid, restaurant froid (j"ai du moi même demander d'allumer le chauffage) odeur desagréabe des produits de nettoyage dans la salle. Viande (suggestion Fête du Critron) coupée en petites tranches sans goût et servie sans féculents uniquement quelques légumes. Dommage, car le restaurant dispose de tous mes atôuts (superbe terrasse, parking devant le restaurant, ....)

• Visité en février 2014
Auron, France
“Parfait!!!!!!!!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil des plus chaleureux,restaurant très bien situé face au port.Les plats sont succulents,un vrai régal.Le patron du restaurant est très gentil et nous donne volontiers des explications sur les mets choisis.Nous avions un bon Groupon et avons été accueillis et servis comme les autres clients, ce qui n'est pas toujours le cas avec des bons Groupon. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons ,c'est sûre.Bravo, et nous le recommandons vivement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Port Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Garavan ?