“Simple et bon”
Avis sur Port Garavan

Port Garavan
Réservez avec
Port Garavan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 275 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Simple et bon”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bon accueil, bonne cuisine italienne simple et raffinée,
Linguines aux fruits de mer parfaitement cuit, aubergines violettes à la parmigiana , 54euros à 2 avec 20% via La Fourchettee, entrée plat café et eau minérale, pas donné pour le déjeuner mais très satisfaisant . Cadre agréable et calme

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Roquebrune cap martin
“Bien sous tous rapports”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bien agréable et très bon les assiette sont bien présentées et les prix restent abordables . Cadre agréable je reviendrai

Saint Jeannet, France
“excellente qualité, service très rapide”
Avis écrit le 18 mai 2014

Arrivés le dimanche soir vers 21h, nous étions accepté de diner encore ä deux. Nous avons pris juste un plat principal; un raviolis de poisson et une grillade mixte de poisson. Les deux plats étaient vraiment de très bonne qualité, produit frais. Le vin, un Sancerre également de bonne qualité. Une heure plus tard les autres clients avaient déjà quittés le restaurants et le personnel a déjà rangé tout le restaurant; c'était le moment de partir, un peu trop vite à notre avis; dommage. rapport qualité/prix : très bon !

• Visité en mai 2014
“Bon, beau et raisonnable !”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

C'est dans le port de Garavan que ce trouve ce restaurant qui mérite d'être connu et reconnu ! Nous y avons très bien mangé dans un cadre sympathique ! Le service était au petit soin pour nous ! Nous y retournerons !

Nice, France
“Une merveilleuse découverte”
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bonne cuisine, nous avons mangé une assiette plancha du pécheur excellente, d'une grande fraîcheur, le vin très bon également.
A recommander fortement, pour moi l'un des meilleurs de Menton !!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Port Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Garavan ?