“Pour passer un agréable moment”
Avis sur Port Garavan

Port Garavan
Réservez avec
Port Garavan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 286 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil chaleureux, service impeccable, cadre agréable et calme au bord de l'eau. Un très bon rapport qualité/prix.
on nous a gentiment accueilli en nous offrant un apéritif avec amuse bouche puis on nous a également offert café avec petits gâteaux secs maison et limoncello.
le prix des vins est également très correct..

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant où nous avons dégusté un turbo judicieusement cuisiné.Service impeccable, bon conseil pour le vin et le limoncello offert !

Avis publié : 26 juin 2014

Un endroit idéal pour passer un moment gourmand et paisible au bord de l'eau, je reviens toujours avec plaisir dans ce charmant restaurant. Une cuisine méditerranéenne généreuse, un service sympathique, des prix abordables et un accés facilité par le parking du port Garavan, que demander de plus!

Avis publié : 17 juin 2014

Le patron offre un petit apéro à votre arrivée, nous avons apprécié les poissons et fruits de mer, bien cuisinés. Service sympathique.

Avis publié : 30 mai 2014

Bon accueil, bonne cuisine italienne simple et raffinée,
Linguines aux fruits de mer parfaitement cuit, aubergines violettes à la parmigiana , 54euros à 2 avec 20% via La Fourchettee, entrée plat café et eau minérale, pas donné pour le déjeuner mais très satisfaisant . Cadre agréable et calme

Les voyageurs ayant consulté Port Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Garavan ?