“Une soirée parfaite”

Classé n° 26 sur 275 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018

Nous sommes déjà allés dîner à Port Garavan, et c’est toujours un grand plaisir.
Tout concourt à faire d’une soirée dans ce restaurant un un moment très agréable.
La terrasse est accueillante, le personnel est efficace, sympathique et prévenant, et la cuisine excellente.
Je recommande sans réserve.

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (585)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil. Personnel compétent. Loup en croûte juste parfait. A conseiller. Cadre très sympa en bord de mer et très tranquille.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Moment inoubliable par la beauté de la terrasse, l'accueil, les mets succulents, les très bons conseils en vin Italien! Service impeccable! À recommander!

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant un peu excentré nous a attirés lors d une promenade sur le port de garavan et sur le conseil d une connaissance nous sommes venus avec un couple d amis. Déco soignée, service sympathique,cuisine raffinée. Spécialité loup façon ligure est un délice. Le rapport qualité prix reste raisonnable par rapport à la concurrence. A mon tour je conseille vivement de découvrir cet établissement.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Cuisine et accueil très professionnel et chaleureux. Merci encore à l’équipe pour ce délicieux repas.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Port Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Garavan ?