“Chic à l’italienne ”

Classé n° 26 sur 275 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Tres belle adresse de produits frais
Cuisine italienne à 2 pas de la frontière .
Service stylé , apéritif maison offert .
Bon rapport qualité prix .
Vue sur les bateaux . Parking facile

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (585)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

nous avons passé une excellente soirée . Professionnalisme et gentillesse . La nourriture est excellente notamment leur spécialité le loup de mer. Avec un très bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas à y aller . nous y reviendrons avec plaisir , nous nous sommes régalés.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018

Nous sommes déjà allés dîner à Port Garavan, et c’est toujours un grand plaisir.
Tout concourt à faire d’une soirée dans ce restaurant un un moment très agréable.
La terrasse est accueillante, le personnel est efficace, sympathique et prévenant, et la cuisine excellente.
Je recommande sans réserve.

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil. Personnel compétent. Loup en croûte juste parfait. A conseiller. Cadre très sympa en bord de mer et très tranquille.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Moment inoubliable par la beauté de la terrasse, l'accueil, les mets succulents, les très bons conseils en vin Italien! Service impeccable! À recommander!

Les voyageurs ayant consulté Port Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Garavan ?