“Toujours au top”

Classé n° 26 sur 275 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 avril 2019

Repas excellent; service parfait; personnel très professionnel et sympathique;
Que des produits frais !
Jamais déçus

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (585)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Repas parfait poisson et poulpe vraiment bien cuisinés agréable en bouche, recherche du goût plaisir pour les papilles. Le restaurant donne sur le port c’est calme, classe l’accueille parfait monsieur Italien très gentil aime son métier ça change des pièges à touristes. J’habite Menton prix raccords avec les prestations.

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Accueil charmant , ambiance feutrée et plats délicieux ....nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner en terrasse (nous avons hésité parce que la salle est très soignée et chaleureuse)! Plats délicieux (cuisson des fruits de mer parfaite!), accueil et service très sympathiques. Nous vous remercions chaleureusement pour ce moment si agréable en votre restaurant et le conseillons sans aucune hésitation.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Pour la 4ème fois notre groupe d’amis (14) a choisi Port Garavan pour notre déjeuner annuel. Comme toujours l’accueil était chaleureux et Giovanni et Elisa se sont occupés de nous avec beaucoup de gentillesse et patience. Ce que le chef avait préparé pour nous était original et délicieux et tout le monde était heureux. C’est un restaurant au calme avec aucun problème pour se garer. Pour un moment tranquil et sympathique et une cuisine bonne et fiable
je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Port Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Garavan ?