“Excellente soirée !!”

Classé n° 26 sur 275 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 avril 2019

Accueil chaleureux.Service attentionné et discret.Mets succulents.Très belle présentation des assiettes.Merci à toute l’ équipe pour cette superbe soirée.

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (585)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Nous avons mangé samedi à 13h 4 personnes toujours une grande joie de manger dans ce restaurant
L acceuil / la qualitée des produits / la cuisine précise et goûteuse et le service très attentionné c est très rare à menton de trouver cela. ...continuez comme celà et félicitations pour votre équipe. ...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 avril 2019

Repas excellent; service parfait; personnel très professionnel et sympathique;
Que des produits frais !
Jamais déçus

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Repas parfait poisson et poulpe vraiment bien cuisinés agréable en bouche, recherche du goût plaisir pour les papilles. Le restaurant donne sur le port c’est calme, classe l’accueille parfait monsieur Italien très gentil aime son métier ça change des pièges à touristes. J’habite Menton prix raccords avec les prestations.

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Accueil charmant , ambiance feutrée et plats délicieux ....nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Port Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Garavan ?