“bof”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

en plein mois de novembre il n'y avait personne à part nous une table de 8 personnes. La pizza est moyenne le rapport qualité prix n'est pas terrible. Le perrier à 4.50 euros est excessif. L'accueil vraiment moyen

Avis publié : 7 décembre 2013

Mentonnais d'adoption depuis près de 20 ans, nous pensions nous régaler avec une pizza sur la place du cap; oh déception : rien sur la pate, des centimètres entiers sans un brin de garniture, pas de fromage, jambon immonde, sans saveur, un désastre....
le pichet de rouge est très très quelconque, vin de table qui donne mal à la tete
décor nul, aucune chaleur, aucun détail qui donne l'envie de revenir
soirée gachée

Avis publié : 12 novembre 2013

Rares sont les restaurants italiens de cette qualité. Les pizzas sont excellentes et vraiment énormes ! Les produits sont frais, les plats sont très bien assaisonnés y compris les poissons, parfaitement cuisinés. Un vrai régal, un accueil chaleureux, nous avons adoré !

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous y avons manger 2 soirs consėcutifs. Le premier soir nous avons testė leur pizzas! Les pizzas sont ėnormes,trės bonnes! Nous avons pris un apėro et des amuse-gueules nous ont ėtaient offerts. Le deuxiėme soir , le serveur nous a reconnu,nous a offert l'apėro . J'ai pris les lasagnes et elle etaient vraiment trés bonnes! En dessert le moelleux au chocolat etait excellent! Et le digestif (limoncello) nous a était offert! En résumé un accueil chaleureux,situé sur une trės jolie place. Le personnel agréable,surtout Marcello le vrai serveur italien! Je recommande vivement vous ne serez pas déçu !!

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Exceptionnelle 4 amis venus d aix en provence cherchant un bon resto,et le vesuvio fut la revelation ,tellement bon que nous y sommes retournes 2 soirs de suite ,pizza geante et delicieuses,kir bien dosés et succulent dessert tres copieux,tout en sachant que le deuxieme soir ou nous y sommes retournes nos 4 kirs ont ete offert et a la fin du repas nos 4 limoncello egalement en tout cas merci pour ce super moment nous reviendront c est certains!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vesuvio ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Vesuvio ?