“Hotel sale” 2 5 étoiles

N° 16 sur 30 Hôtels à Menton
Nogent-sur-Marne, France
“Hotel sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

j'ai séjourné au mois de Juin 2012 Je suis arrivée un vendredi soir et j'ai attendu le mercredi suivant pour voir le lavabo et la douche nettoyés. Un soir je suis rentrée et j'ai constaté que le siège des wc étaient levé et que le fond des toilettes était marron/ noir...écoeurant! Etait-ce de l'eau sale jetée dans la cuvette ou autre chose? en tout cas la chaîne a dû être tirée 2 fois. ce même soir pas d'eau chaude pour prendre de douche. bref le ménage laisse beaucoup à désirer et au niveau sécurité ce n'est pas rassurant de voir toute la poussière qui recouvre les fils du téléviseur. Il suffirait d'une étincelle pour causer un incendie. Le nouveau patron fait de l'auto-satisfaction en permanence, la patronne , elle est + à l'écoute du client, mais pas de dédommagement ou d'avoir pour un éventuel prochain séjour, malgré mes récriminations. Dommage, car cet hotel est bien situé et le petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Gérant de Hotel Parisien, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Il suffit de lire les autres commentaires sur la propreté de mon établissement pour s'apercevoir que cette personne est de mauvaise foi. En effet le ménage est fait tous les jours avec beaucoup de minutie comme il se doit si l'on veut que les clients reviennent !
Il est possible que la femme de chambre ait oublié de tirer la chasse après avoir vidé son seau, l'erreur est humaine !

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Pour un séjour de 6 jours, il fallait trouver un hôtel propre, bien situé, abordable. Les 4 ou 5 trouvés sur Internet étaient bien, tous au-dessus de 80 € en cette période (première moitié de juin), mais ne disposaient plus que de chambres à un tarif supérieur.
Cliquant sur le site "hôtel Le Parisien, Menton", j'y ai trouvé une chambre à 64€. J'ai effectué la réservation par téléphone : accueil aimable, précis, sans fioritures. J'étais curieux de découvrir la réalité...
Sur place : fonctionnalité, propreté, efficacité (dans l'escalier, les lumières sont mises en oeuvre à votre passage devant des senseurs volumétriques). Les hôtes reçoivent avec amabilité, mettent à l'aise le voyageur. La chambre est claire, et reflète bien le reste de l'hôtel. Coin toilette: minimaliste, impeccable, tout marche comme il faut. Un bon lit. La connexion Internet sans fil offre un débit relativement faible.
Le quartier : en bas de l'avenue Cernuschi, l'hôtel est à 300 ou 400 mètres de la mer. La veille de mon départ, sac au dos, je suis allé nager, et suis revenu prendre une douche.
Le contact humain, disais-je : le petit déjeuner vous est apporté par l'hôte ou l'hôtesse, qui s'enquiert de votre journée ; on entend aux tables voisines des voyageurs luxembourgeois, britanniques, français, suisses, préparer leur ballade. En revenant cet après-midi, sur le trottoir devant la porte de l'hôtel, je trouve deux clients de l'hôtel bavardant avec l'hôtesse et l'hôte, et je me dis que c'était probablement cela, Menton il y a quelques décennies, l'aisance, la simplicité, le goût de la conversation improvisée.
Pour qui préfère la qualité du contact à je ne sais quel élément de décor, je n'hésite pas à recommander l'Hôtel Le Parisien à Menton : vous trouverez plus chic, plus cher, mais ici c'est tout simple.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables.Des hôtes très sympathiques et très accueillants. Hôtel bien situé à la limite du centre ville et de ses restaurants, et très proche de la mer. Même s'il ne possède pas de garage il est facile de trouver une place pour stationner.Nous conservons cette adresse pour un prochain séjour.
Fred & Thiery

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Ville de Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

On a bien aimé cet hôtel viellot...très propre...nos hôtes très gentils...85 euros avec petit déj. inclus, On avait un petit balcon avec des arbres et la rue devant et une montagne à notre gauche...très jolie surtout le matin ! Bord de mer à 5 min. à pieds...boutiques, restaurants, cafés...c'était très bien pour le prix....

Un petit bonjour du Québec, on y était le 5 mai 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

les propriétaires sont très accueillant, serviable et l'établissement est très bien tenue. je recommande cet hôtel car cela change des chaines hostellerie. j'ai eu l'impression de séjourner chez des amis. J'ai un accueil chaleureux lors de mon arrivé à 22h30. Le propriétaire s'est démené pour me trouver une restauration tardive. bravo! Je pense y retourner en couple lors d'un prochain séjour dans la ville de Menton.Merci.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous rentrons de week end dans cet établissement, et sommes enchantés.
L'établissement a été repris cet hiver par de nouveaux propriétaires qui sont très accueillants, sympathiques et de bons conseils... on se serait cru chez des amis.
Hôtel bien situé à 300m de la mer. Petits déjeuners simples mais copieux.
Chambres très propres et literie de bonne qualité.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille