“SEJOUR TRES SYMPA” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 30 Hôtels à Menton
Chevreuse, France
“SEJOUR TRES SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour de 2 nuits. Calme, plage à proximité, hôtes très souriants et disponibles, chambres et sanitaires très propres, petits-déjeûners complets. Possiblité de garer devant l'hôtel gratuitement. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Hillion, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Avions fait une réservation pour 7 nuits, nous avons prévenu, 24 heures avan,t que nous abrégions notre sejour d'une nuit le gérant a refusé (au moment de régler la note) de décompter le jour en moins et nous a facture 7 jours.Dans la chambre un book noir indique pourtant qu'il suffit de prévenir avant midi pour le jour suivant. Serviettes inchangées au bout de 4 jours, douche bouchée,lavabo bouché. Café bon, petit déjeuner sans laitage sans fruit. Raminagrobis vous attend, attention c'est pour son bien pas le votre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HOTELPARISIEN, Gérant de Hotel Parisien, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cette personne qui dit avoir l'habitude des hôtels doit savoir qu'on n'annule pas la veille pour le lendemain sous le prétexte de vouloir voyager de nuit pour éviter la chaleur !
Par mesure écologique les serviettes sont changées tous les 3 jours sauf demande du client.
M. LE PALLEC ne nous a jamais rien demandé.
Nous avons fait le maximum pour déboucher le JOUR du 15 AOÜT le lavabo qu'ils avaient bouché, ce dernier ne l'étant pas à leur arrivée.
Nous servons un petit déjeuner continental qui ne comprend pas de laitage ni de fruit. Par contre à la demande nous pouvons le faire mais M. LEPALLEC ne nous jamais rien demandé. Il oublie de dire que pour lui faire plaisir, nous lui avons offert 6 petits déjeuners (soit 42 euros). Vexé de n'avoir pu nous gruger, ce client se venge afin de nous porter préjudice
Ollon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y sommes allés pour 2 nuits. Nous avons réservé un peu à la dernière et ils nous ont trouvé une chambre pour 4 au prix d'une double.
L'acceuil y est génial il y a vraiment le petit plus. Les propriétaires ne sont pas juste la pour faire du commerce et ca fait plaisir car c'est de plus en plus rare.
La chambre est propre moderne et simple. Pour le prix l'emplacement et la facilité de parquer gratuitement c'est parfait.
L'hotel est près du pont du train mais on ne l'entend pas, les chambres sont réélement insonorisées.
Si vous faites un séjour à Menton essayer vous ne serez pas décu.
Par contre si vous sortez le soir n'allez surtout pas au restaurant "georges 5". (conseil d'ami)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Service peu appréciable
Lunette des toilette cassée
Arrivage d eau apparent
Chambre à côté de l'accueil
Voisin qui regarde à travers la fenêtre
Peut être que ces problèmes sont seulement pour la chambre du rez de chaussé mais pour 85e la nuit c est juste une chambre horrible!

La Tv impossible à mettre les chaîne française

Pas de Telephone pour contacter le service de l hôtel

Chambre du rez de chaussé à éviter !!!

• Séjour du juillet 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
HOTELPARISIEN, Gérant de Hotel Parisien, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Je souhaite répondre à ces critiques car elles sont infondées pour les raisons suivantes :
1) La cuvette des WC était juste dévissée et non cassée,
2) Il n'y a pas de vis à vis donc je ne vois pas comment quelqu'un aurait les regarder
3) La télévision (écran plat) est neuve et reçoit la TNT ainsi que les chaines étrangères.
De plus cette chambre donne côté cour et certains profitent même des fils pour étendre leur linge !
Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis cette semaine 3 jours à cet hôtel (vers le 14 juillet). Le personnel est très accueillant, toujours à disposition et de bonne humeur. L’hôtel est propre, très proche de la plage et nous pouvons facilement nous garer juste devant l’hôtel. Les chambres sont très bien : assez d'espace, propre, air conditionné. Le seul reproche est que nous avions demandé un lit double à la place de deux lits simples.
Hotel à conseiller au vu du rapport qualité/prix (85€ par nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Bon acceuil Petit Hotel de famille sympa en solo pour affaire ou en famille
Le personnel est trés sympatique et de bon conseil sur les resto du coin
chambre climatisé propre et calme(TNT à dispo)
Petit déjeuner complet (Café ou lait, jus d'orange,confiture, pain et viennoiserie)
certes il n'ya pas de parking mais face à l'hotel il y a des places gratuites ou se garer sans difficulté.
Bon rapport qualité/prix
j'y reviendrai sans soucis

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

j'ai séjourné au mois de Juin 2012 Je suis arrivée un vendredi soir et j'ai attendu le mercredi suivant pour voir le lavabo et la douche nettoyés. Un soir je suis rentrée et j'ai constaté que le siège des wc étaient levé et que le fond des toilettes était marron/ noir...écoeurant! Etait-ce de l'eau sale jetée dans la cuvette ou autre chose? en tout cas la chaîne a dû être tirée 2 fois. ce même soir pas d'eau chaude pour prendre de douche. bref le ménage laisse beaucoup à désirer et au niveau sécurité ce n'est pas rassurant de voir toute la poussière qui recouvre les fils du téléviseur. Il suffirait d'une étincelle pour causer un incendie. Le nouveau patron fait de l'auto-satisfaction en permanence, la patronne , elle est + à l'écoute du client, mais pas de dédommagement ou d'avoir pour un éventuel prochain séjour, malgré mes récriminations. Dommage, car cet hotel est bien situé et le petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Gérant de Hotel Parisien, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Il suffit de lire les autres commentaires sur la propreté de mon établissement pour s'apercevoir que cette personne est de mauvaise foi. En effet le ménage est fait tous les jours avec beaucoup de minutie comme il se doit si l'on veut que les clients reviennent !
Il est possible que la femme de chambre ait oublié de tirer la chasse après avoir vidé son seau, l'erreur est humaine !