“Très très bien”

N° 18 sur 30 Hôtels à Menton
Montréal
“Très très bien”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Franchement, quoi demandé de mieux qu'un hôtel propre à deux pas de la mer et du Centre de Menton (belle ville que j'ai découverte en faisant mon itinéraire sur Google Maps). C'est aussi à 10 minutes de marche de la gare. Vous vous rendrez autant que vous le désirerez à Monaco en train, c'est seulement 10 minutes aussi. Il y a de bons restaurants à moins de deux minutes et naturellement des dizaines sur le bord de la mer.

L’établissement est très bien tenu par un gentil couple toujours souriant, à l'écoute de vos questions et commentaires.

L'endroit est calme. C'est vrai que j'y suis allé en basse saison mais bon, je ne crois pas qu'on y tolérerait des gens bruyants pendant très longtemps.

J'avais commencé par réserver qu'une nuit. J'y suis finalement resté 3 jours de plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Grenoble, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons beaucoup appréciés cet hôtel..tout est fait pour que le client soit content...Notre arrivée très tardive a été acceuillie avec un grand sourire et de plus les propriétaires ont réservés pour nous un restaurant....très sympas..Rien a dire sur le reste, chambre agréable, hôtes très disponibles et souriants....bon rapport qualité prix..Que demandez de plus? nous y retournerons cet hiver!!!

bondues
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel calme , nous nous sommes reposés pour ces trois nuits , accueil au top nous avons été charmés. Chambre climatisée appréciée. Un problème de volet roulant à notre arrivée malgré tout résolu dès le lendemain et un geste commercial de la part de l'hôtelier pour la gêne occasionnée. Etablissement où nous reviendrons avec plaisir.

Chevreuse, France
Avis écrit le 23 août 2012

Séjour de 2 nuits. Calme, plage à proximité, hôtes très souriants et disponibles, chambres et sanitaires très propres, petits-déjeûners complets. Possiblité de garer devant l'hôtel gratuitement. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Hillion, France
Avis écrit le 18 août 2012

Avions fait une réservation pour 7 nuits, nous avons prévenu, 24 heures avan,t que nous abrégions notre sejour d'une nuit le gérant a refusé (au moment de régler la note) de décompter le jour en moins et nous a facture 7 jours.Dans la chambre un book noir indique pourtant qu'il suffit de prévenir avant midi pour le jour suivant. Serviettes inchangées au bout de 4 jours, douche bouchée,lavabo bouché. Café bon, petit déjeuner sans laitage sans fruit. Raminagrobis vous attend, attention c'est pour son bien pas le votre.

HOTELPARISIEN, Gérant de Hotel Parisien, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cette personne qui dit avoir l'habitude des hôtels doit savoir qu'on n'annule pas la veille pour le lendemain sous le prétexte de vouloir voyager de nuit pour éviter la chaleur !
Par mesure écologique les serviettes sont changées tous les 3 jours sauf demande du client.
M. LE PALLEC ne nous a jamais rien demandé.
Nous avons fait le maximum pour déboucher le JOUR du 15 AOÜT le lavabo qu'ils avaient bouché, ce dernier ne l'étant pas à leur arrivée.
Nous servons un petit déjeuner continental qui ne comprend pas de laitage ni de fruit. Par contre à la demande nous pouvons le faire mais M. LEPALLEC ne nous jamais rien demandé. Il oublie de dire que pour lui faire plaisir, nous lui avons offert 6 petits déjeuners (soit 42 euros). Vexé de n'avoir pu nous gruger, ce client se venge afin de nous porter préjudice
Ollon
Avis écrit le 16 août 2012

Nous y sommes allés pour 2 nuits. Nous avons réservé un peu à la dernière et ils nous ont trouvé une chambre pour 4 au prix d'une double.
L'acceuil y est génial il y a vraiment le petit plus. Les propriétaires ne sont pas juste la pour faire du commerce et ca fait plaisir car c'est de plus en plus rare.
La chambre est propre moderne et simple. Pour le prix l'emplacement et la facilité de parquer gratuitement c'est parfait.
L'hotel est près du pont du train mais on ne l'entend pas, les chambres sont réélement insonorisées.
Si vous faites un séjour à Menton essayer vous ne serez pas décu.
Par contre si vous sortez le soir n'allez surtout pas au restaurant "georges 5". (conseil d'ami)

marseille
Avis écrit le 1 août 2012

Service peu appréciable
Lunette des toilette cassée
Arrivage d eau apparent
Chambre à côté de l'accueil
Voisin qui regarde à travers la fenêtre
Peut être que ces problèmes sont seulement pour la chambre du rez de chaussé mais pour 85e la nuit c est juste une chambre horrible!

La Tv impossible à mettre les chaîne française

Pas de Telephone pour contacter le service de l hôtel

Chambre du rez de chaussé à éviter !!!

• Séjour du juillet 2012
HOTELPARISIEN, Gérant de Hotel Parisien, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Je souhaite répondre à ces critiques car elles sont infondées pour les raisons suivantes :
1) La cuvette des WC était juste dévissée et non cassée,
2) Il n'y a pas de vis à vis donc je ne vois pas comment quelqu'un aurait les regarder
3) La télévision (écran plat) est neuve et reçoit la TNT ainsi que les chaines étrangères.
De plus cette chambre donne côté cour et certains profitent même des fils pour étendre leur linge !