Hôtel le Parisien
170 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Best Western Hotel Prince De Galles(Menton)(Bonne affaire !)
184 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lemon(Menton)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
131 $US
128 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Londres Menton(Menton)(Bonne affaire !)
136 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Quality Hotel Mediterranée(Menton)(Bonne affaire !)
116 $US
110 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Palm Garavan(Menton)(Bonne affaire !)
113 $US
122 $US
Travelocity
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2012

Franchement, quoi demandé de mieux qu'un hôtel propre à deux pas de la mer et du Centre de Menton (belle ville que j'ai découverte en faisant mon itinéraire sur Google Maps). C'est aussi à 10 minutes de marche de la gare. Vous vous rendrez autant que vous le désirerez à Monaco en train, c'est seulement 10 minutes aussi. Il y a de bons restaurants à moins de deux minutes et naturellement des dizaines sur le bord de la mer.

L’établissement est très bien tenu par un gentil couple toujours souriant, à l'écoute de vos questions et commentaires.

L'endroit est calme. C'est vrai que j'y suis allé en basse saison mais bon, je ne crois pas qu'on y tolérerait des gens bruyants pendant très longtemps.

J'avais commencé par réserver qu'une nuit. J'y suis finalement resté 3 jours de plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons beaucoup appréciés cet hôtel..tout est fait pour que le client soit content...Notre arrivée très tardive a été acceuillie avec un grand sourire et de plus les propriétaires ont réservés pour nous un restaurant....très sympas..Rien a dire sur le reste, chambre agréable, hôtes très disponibles et souriants....bon rapport qualité prix..Que demandez de plus? nous y retournerons cet hiver!!!

Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel calme , nous nous sommes reposés pour ces trois nuits , accueil au top nous avons été charmés. Chambre climatisée appréciée. Un problème de volet roulant à notre arrivée malgré tout résolu dès le lendemain et un geste commercial de la part de l'hôtelier pour la gêne occasionnée. Etablissement où nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 23 août 2012

Séjour de 2 nuits. Calme, plage à proximité, hôtes très souriants et disponibles, chambres et sanitaires très propres, petits-déjeûners complets. Possiblité de garer devant l'hôtel gratuitement. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2012

Avions fait une réservation pour 7 nuits, nous avons prévenu, 24 heures avan,t que nous abrégions notre sejour d'une nuit le gérant a refusé (au moment de régler la note) de décompter le jour en moins et nous a facture 7 jours.Dans la chambre un book noir indique pourtant qu'il suffit de prévenir avant midi pour le jour suivant. Serviettes inchangées au bout de 4 jours, douche bouchée,lavabo bouché. Café bon, petit déjeuner sans laitage sans fruit. Raminagrobis vous attend, attention c'est pour son bien pas le votre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HOTELPARISIEN, Gérant de Hôtel le Parisien, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cette personne qui dit avoir l'habitude des hôtels doit savoir qu'on n'annule pas la veille pour le lendemain sous le prétexte de vouloir voyager de nuit pour éviter la chaleur !
Par mesure écologique les serviettes sont changées tous les 3 jours sauf demande du client.
M. LE PALLEC ne nous a jamais rien demandé.
Nous avons fait le maximum pour déboucher le JOUR du 15 AOÜT le lavabo qu'ils avaient bouché, ce dernier ne l'étant pas à leur arrivée.
Nous servons un petit déjeuner continental qui ne comprend pas de laitage ni de fruit. Par contre à la demande nous pouvons le faire mais M. LEPALLEC ne nous jamais rien demandé. Il oublie de dire que pour lui faire plaisir, nous lui avons offert 6 petits déjeuners (soit 42 euros). Vexé de n'avoir pu nous gruger, ce client se venge afin de nous porter préjudice