“Excellent établissement”

Hôtel le Parisien
N° 13 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 26 octobre 2013

Date du séjour : 11 au 13 octobre 2013.
Excellent hôtel tout confort, très propre avec un accueil irréprochable. L'équipe de direction met tout en œuvre pour vous faire passer un très agréable séjour. Félicitations. Hôtel très bien situé près de la mer, de la gare et des restaurants ainsi que des transports en commun (bus). Nous reviendrons sans hésiter pour notre prochain séjour.
Les Lyonnais

Astuce pour la chambre : Les chambres 205 et 104 sont côté rue mais ne sont pas bruyantes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel sympa. Réception très aimable. Chambre très agréable malgré la petitesse de la salle de bains et de la douche. Très propre. Pas de moquette. Climatisation, TV, Wi-Fi. Excellent petit déjeuner, simple mais copieux. Distributeur de boissons et snacks. Parking facile devant l'hôtel (suivant la saison).Très satisfaisant. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Côté cour quelques chambres donnent sur un mur...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel très agréable et très bien situé, proche du centre de Menton (10mn à pied), des plages et du casino.
La chambre était parfaite, spacieuse, claire et fonctionnelle avec une petite terrasse équipée d'un salon de jardin. Literie excellente, belle salle de bain. Les chambres sont insonorisées, climatisées et équipées d'un téléviseur écran plat.
Petit déjeuner certes classique mais bon.
L'accueil des gérants est à souligner, sympathique et cordial. Toujours un mot gentil à l'égard des clients. C'est un vrai plus pour un séjour de 6 jours comme fut le nôtre.
Je recommande sans réserve ce petit hôtel, il est donc inutile d'aller ailleurs lors d'un séjour à Menton qui est une ville magnifique à parcourir et à visiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel agréable et très bien situé (centre ville, transports et plages).
Notre chambre était calme, fonctionnelle, plutôt spacieuse et dotée d'une bonne literie et de rangements pratiques, en état impeccable, avec un accès wifi.
A saluer : un accueil très attentionné des gérants, qui ont devancé nos questions, en nous donnant diverses recommandations utiles pour faciliter notre séjour.
Lors de notre séjour (en juin), il a été facile de stationner à proximité et gratuitement.
Le petit déjeuner est classique mais d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Confortable et idéalement bien situé,

Très bon séjour ,excellent emplacement dans Menton presque en plei centre et près des plages,a
coté du Casino,des jardins et des supermachés.Les patrons très gentils et serviables,les chambres très confortables et calmes.
A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2013

Très bon accueil
Chambre située à l'arrière agréable, très calme, literie très confortable et propre
Petit déjeuner standard, rien à redire
Proche du centre ville et de la mer
Restaurant le Napoli à proximité, qui mérite d'être connu
Hôtel à conseiller

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Franchement, quoi demandé de mieux qu'un hôtel propre à deux pas de la mer et du Centre de Menton (belle ville que j'ai découverte en faisant mon itinéraire sur Google Maps). C'est aussi à 10 minutes de marche de la gare. Vous vous rendrez autant que vous le désirerez à Monaco en train, c'est seulement 10 minutes aussi. Il y a de bons restaurants à moins de deux minutes et naturellement des dizaines sur le bord de la mer.

L’établissement est très bien tenu par un gentil couple toujours souriant, à l'écoute de vos questions et commentaires.

L'endroit est calme. C'est vrai que j'y suis allé en basse saison mais bon, je ne crois pas qu'on y tolérerait des gens bruyants pendant très longtemps.

J'avais commencé par réserver qu'une nuit. J'y suis finalement resté 3 jours de plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo