“Rapport qualité prix correct”

Hôtel le Parisien
N° 15 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié: 29 août 2014

Recommandé par le guide du routard. Un hotel désuet au premier coup d.oeil a l.exterieur. Bien rénove à l.interieur, bonnes prestations.

Très bien situé au centre ville et près de la plage. La clim fonctionne. Les patrons nous ont accueillis chaleureusement et nous ont même fourni des draps de plage car motards nous n.avions pas pu en apporter dans nos petits bagages. Ils nous ont indiqué un bon restaurant à deux pas.

Un gros bémol sur le petit déjeuner certes pas très cher mais frugal, pauvre et tristounet.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon au 2ème étage. La notre, la 102 était très bien et avait une porte...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel le Parisien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Après avoir lu tous les commentaires positifs, je me suis demandé si j'étais allée au même hôtel... Le monsieur de l'accueil pas sympathique ni la dame qui nous a montré les chambres... Et si on était pas sur la cote d'Azur j'aurai crié scandale pour une chambre aussi cher (89 euros) ! Isolation médiocre, et encore je suis gentille, aucune belle vue... Décevant pour moi...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 29 juin 2014

Globalement un bon hôtel pour 2 étoiles,bien situé,proche mer et centre,propre,moderne. Mais petit déjeuner pas varié,nous avons mangé une seule fois,car le manque de produits comme céréales,aucun produit laitier,pas de fruits,jus d'orange portionné dans un demi verre,idem pour le thé lipton et café. Sauf la baguette,2 petits vienoisseries par personne,beurre et confiture,il n'y a pas d'autre chose,très pauvre et portionné. Idem pour les produits de douche,2 petit échantillons par jour pour 2 personnes et 1 petit savon,rien d'autre. Prenez avec vous vos produits de douche!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2014

Propreté , gentillesse du personnel et des patrons, pas trop cher , petit déjeuner parfait, calme, belle déco , wifi gratuite,proche Gare (5 minutes) et mer (5 minutes) vous êtes pratiquement au centre ville .. .je recommande !

Astuce pour la chambre : quelques chambres ont un petit balcon terrasse ...c est sympa !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

Proche de la mer, propre, accueil sympa. Chambre confortable.
Lit 2 places. tv wifi gratuit.
Pour la voiture, nous avons du nous garer dans la rue car il n'y a pas de parking. Mais c'est pas bien grave.
Bref, je recommande!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Très bon accueil et personnel sympa. Chambre très bien insonorisée (côté rue avec en + 1 petit balcon). Literie neuve, chambre agréable. Hôtel proche bord de mer, pas besoin voiture. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

Accueil très sympa. Chambre tout confort. Propreté sans faille . Lit extra large. Climatisation, tv, wifi gratuit. Petit déjeuner continental copieux. L'hôtel est bien situé à deux pas de la mer et tout près des restaurants. Si nous revenons à Menton, nous saurons ou descendre !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple