“Un hôtel à portée de bours !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Belgique

Hotel Belgique
N° 27 sur 30 Hôtels à Menton
Grenoble, France
“Un hôtel à portée de bours !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé à proximité de la gare SNCF (à gauche en sortant) , c'est un hôtel qui dispose en étages de nombreuses chambres à différents conforts (sanitaire en commun ou particulier, TV ou non...) et au rez de chaussée une grande chambre un peu plus chère réservée en principe aux handicapés accessible sans problème aux fauteuils roulants.
La réception n'est parfois pas ouverte tout le temps aussi il vaut mieux téléphoner avant de s'y rendre sinon il faudra attendre devant la porte !
Il y a la possibilité de prendre un petit déjeuner, le déjeuner et également le dîner.
Places de parking gratuites le long de l'hôtel, payantes à coté de la gare SNCF.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Notre chambre avec SDB était correcte et très propre, avec télé.Tarifs pas chers. Plusieurs formules sont proposées. Les repas sont variés mais le petit déjeuner un peu classique. L'accueil d'ARLETTE, la responsable, est super. Nous y sommes sentis tout de suite très à l'aise dans cet hôtel tout près de la gare. Nous pensons y retourner dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Pas cher et simple, bien situé en centre ville, pas d'autre commentaire pour une étape sur le chemin de l'Italie sans surpise à un tarif peu fréquent sur la Riviéra. Le peiti déjeuner est classique et correct. A deux pas de la gare SNCF de Menton pratique quand on voyage en train comme moi. J'avis pris chambre SDE il y a la télé et le wifi inclus, rien à redire donc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Literie epouvantable, 3 nuits plus que fatigantes mal au dos, reveil régulier, petit déjeuner plus que médiocre, un café tord boyaux, des croissants secs. Nous n'avions que cet hôtel pour les dates de notre séjour à Menton. Toilettes sur le palier et douche au fond du couloir sales et moisies au niveau des carrelages. La télé capte que 2 chaines a peu près convenablement.

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

douche sans tapis de bain que nous avons du réclamer sans l'obtenir.Propreté MOYENNE .Par contre, les repas très très bien et variés.Personnel assez sympa.Je devais y revenir en septembre mais vu les mauvaises appréciations des internautes, nous n'avons pas osé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

j'ai choisi cet hotel sur internet, car nous devions passer qu'une nuit à Menton, avant de rejoindre RIMINI !!! Le personnel n'est pas aimable, on a l'impression de le déranger. Chambre n° 18 au 2è étage !! Les escaliers : très étroits, impossible à 2 personnes de se croisées !! je ne suis pas pompiers, mais en cas d'incendie..... arrivés dans la chambre : non seulement pas de poignée à la porte de la salle de bains, mais la porte est sale !! il faut reconnaitre que la salle de bain ne donne pas envie de se laver !! le voisinage : tout d'abord les trains mais ça nous le savions, car avec un hotel situé au 1 rue de la gare..... mais la chasse d'eau !!!!!! nous devions de trouver vers les toilettes du couloir car la chasse d'eau a fonctionné toute la nuit (nous avons plus entendu la chasse d'eau que les trains !!!) les volets : en bois qui datent de l'avant guerre ! enfin bref, si vous devez passé une nuit à Menton, dormez plutôt sur la plage que dans cet hotel !!! bon voyage quand même !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Pire hotel de notre voyage pour insalubrité. Il y avait du poil dans le lit, le mec de la réception nous a dit que c'était normal parce qu'il ne nettoyait pas le couvre-lit alors les poils se ramassait sur les draps ensuite.. Inacceptable pour un hotel en Amérique, ca ne passe pas ici. J'ai pris soin de prendre en photo la moisissure dans la douche afin de vous laisser décidé si vous acceptez d'aller dormir à cet hotel. Service très ordinaire. Une chance que nous avons appelé la veille pour confirmer notre arrivée puisqu'il n'y a personne à la réception de dimanche nous a t'on dit, ils nous ont donné le code de la porte d'entrée pour pouvoir aller dans l'hotel et avoir accès à la chambre. Le seul avantage je dirais, c'est le prix. Sinon nous n'avons pratiquement pas dormi à cause du bruit dans la rue...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
romainroussel, Propriétaire de Hotel Belgique, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
la réception n'est absolument pas fermé le dimanche, d'ailleurs le client a été reçu par un "mec"...il y avait 1 cheveux sur les draps lorsque je suis monté dans leur chambre d'où provenait-il ? le linge des chambres est confié à une entreprise de blanchisserie donc parfaitement nettoyé...ce client a oublié de préciser que pour réparer ce désagrément deux
petits déjeuners ont été offerts...