“Excellent rapport "qualité-prix"” 4 5 étoiles

N° 27 sur 30 Hôtels à Menton
montigny les metz
“Excellent rapport "qualité-prix"”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel-restaurant de bonne qualité,tres bien situé (gare à proximité immédiate, à 5mns à pied du centre ville,plages.Personnel accueillant( Arlette en chef de file). Chambre confortable(tv, salle de bains,wc). Cuisine mediterranéenne soignée.j y suis allé il y a 1ans et j y retourne cet été,preuve que j'ai apprecié les prestations, pour un prix tres attractif ,dans le cadre de cette ecrin de beauté qu est la ville de Menton.De plus il y a cette souplesse de choix(hotel,demi pension,pension complete) lors d un même séjour, comme de la durée.Avec un budget moyen,il y a de quoi passer de tres belles vacances à moindre cout;moi c'est mon coup de coeur cet etablissement, vraiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bagnols sur ceze
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Surprise à notre arrivée la réservation par téléphone d'une chambre à 2 lits se transforme en une chambre avec grand lit !!!! La dame de la réception pas sympa .. rien à faire ...
La chambre : pas trop mal , la salle de bain :l'applique murale de la douche est cassée, la lumière a un faux contact et s’éteint sans prévenir et il n'y a que 2 petites serviettes de toilette et pas de sortie de douche.
Le petit déjeuner : très léger ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

La personne à l'accueil etait desagreable et comprennait mal le francais. La chambre n'avait pas encore été faite à notre arrivée à 14h. La femme de menage n'a rien lavé ou bien elle est completement incompétente. Les trognons de fruits du precedent locataire nous ont gentillement été laissé sur la table par cette femme de ménage. La telecomande tennait avec du stoch. Jamais vu un hotel aussi sale à fuire ! En plus pas de parking et tres bruyant car vue directe sur le rail de la gare à 20 metres de l'hotel. Un train toute les 30 minutes ! Le matin personne dans l'hotel à 8h30; impossible de prendre un petit dejeuner que nous n'aurions meme pas voulu car vu la propreté des chambre on imagine celle des cuisines ! Un petit prix ne doit pas se faire au detriment de la propreté !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé à proximité de la gare SNCF (à gauche en sortant) , c'est un hôtel qui dispose en étages de nombreuses chambres à différents conforts (sanitaire en commun ou particulier, TV ou non...) et au rez de chaussée une grande chambre un peu plus chère réservée en principe aux handicapés accessible sans problème aux fauteuils roulants.
La réception n'est parfois pas ouverte tout le temps aussi il vaut mieux téléphoner avant de s'y rendre sinon il faudra attendre devant la porte !
Il y a la possibilité de prendre un petit déjeuner, le déjeuner et également le dîner.
Places de parking gratuites le long de l'hôtel, payantes à coté de la gare SNCF.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Notre chambre avec SDB était correcte et très propre, avec télé.Tarifs pas chers. Plusieurs formules sont proposées. Les repas sont variés mais le petit déjeuner un peu classique. L'accueil d'ARLETTE, la responsable, est super. Nous y sommes sentis tout de suite très à l'aise dans cet hôtel tout près de la gare. Nous pensons y retourner dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Pas cher et simple, bien situé en centre ville, pas d'autre commentaire pour une étape sur le chemin de l'Italie sans surpise à un tarif peu fréquent sur la Riviéra. Le peiti déjeuner est classique et correct. A deux pas de la gare SNCF de Menton pratique quand on voyage en train comme moi. J'avis pris chambre SDE il y a la télé et le wifi inclus, rien à redire donc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Literie epouvantable, 3 nuits plus que fatigantes mal au dos, reveil régulier, petit déjeuner plus que médiocre, un café tord boyaux, des croissants secs. Nous n'avions que cet hôtel pour les dates de notre séjour à Menton. Toilettes sur le palier et douche au fond du couloir sales et moisies au niveau des carrelages. La télé capte que 2 chaines a peu près convenablement.

• Séjour du septembre 2011