“Pour le prix en été c'est pas mal du tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belgique

Hotel Belgique
N° 27 sur 30 Hôtels à Menton
“Pour le prix en été c'est pas mal du tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Menton en juillet pas vraiment facile de trouver un hotel pas cher donc je réserve sur la base du prix intéressant de l'hotel de Belgique. Hotel simple mais propre accueil sympa. Rien à redire de négatif SDB ok dans la chambre, TV OK rien à regretter donc. C'est vrai qu'il fait chaud à Menton en juillet mais c'est ce que nous sommes venus chercher !!! A refaire sans se poser de question vu le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Crozet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel situé centre ville, pas de place pour se garer (sinon tout payant), l'accueil est limite, dans la chambre la lumière ne fonctionnait pas, nous avons réclamé 3 fois, rien n'y a changé. Nous avons passé le séjour avec la lampe de chevet + néon salle de bain. Chambre poussiéreuse, chaleur à crever, pression de la douche zéro. Le train passe à côté de l'hôtel, donc très bruyant.
Hôtel à EVITER !!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Rocbaron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

j'avais réservé par internet sans penser à regarder sur TripAdvisor... et en s’approchant de l'hôtel j'ai eu cette idée lumineuse!! lire les avis m'a glacé le sang!!! qu'allions nous trouvé?? finalement la dame dîte revêche de l'accueil était tout à fait sympathique, et accueillante, ça sentait le produit à poussière dans les couloirs, et dans la sdb de la chambre ça sentait la VRAIE javel (pas celle des vaporisateurs à base de javel !!!! pas de cheveux dans siphon de la douche, les wc super propres et les lits (lits jumeaux) étaient eux aussi très propres (draps blancs, serviettes blanches). Pour passer une nuit vaut mieux ça que le formule 1!!!!! pour le petit déj j'aurais bien aimé un yaourt et des céréales plutôt que pain, beurre confiture et croissant, mais les proportions étaient très largement rassasiantes!! donc je répète pour une nuit c'est largement suffisant, le train n'est passé qu'en début de matinée, et nous avons dormi comme de vrais bébés!!! les lits très confortables!!je trouve finalement les critiques de certains un peu dures!!! pour une nuit c'est largement suffisant!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil convivial du moins le matin où je suis arrivée. J' avais réservé une chambre simple, mais suite à un problème de clef ai eu une chambre double, la 8, pour le même prix très raisonnable ; après tout on est sur la Côte d'Azur!. Chambre très correcte, très propre. La situation juste à côté de la gare est géniale. L'hôtel est fermé entre 15h et 17h, pas pratique si on souhaite entreposer son bagage jusqu' au départ...en supposant que ce soit faisable le reste du temps...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Roquebrune-Cap-Martin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Difficile a croire mais nous avons été tres mal reçu par une dame très revèche.La chambre coté rue très bruyante la salle de bains avec juste 2 petites serviettes l'eau tiède,le lit tres dur ...Bref,nous avons voulu diner dans ce meme hotel vers 21 h et la dame reveche nous a dit que nous etions arrivé 2 mn trop tard!!!! et le matin au petit dej ... 1 croissant Brulé ...J'ai voulu réclamée on m'a repondu que ce matin tout les croissants etaient brulés!!! Voilà je me suis dit que comme j'avais payé la chambre 59 euros et le petit dej 6 c'étais peut_etre normal .A vous de juer mais franchement Etap Hotel a coté c'est du luxe . Merci mais tres déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La proximité de la gare rend cet hôtel très bruyant, accueil ouvre à 17h30 le dimanche il faut téléphoner si vous souhaitez accéder immédiatement à vos chambres. Chambre 17 au décor sobre, propre mais pas de serviettes dans la chambre, literie inconfortable,TV plus petite qu'un écran de PC. Le petit déjeuner est un peu léger et surtout chambre occupée par 1 personne mais payée pour 2 personnes. En résumé, hôtel acceptable pour 1ou 2 nuits en surveillant sa facture

• Séjour du juillet 2012
Côte d'Azur
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Bien situé mais un peu bruyant malgré le double vitrage. Les propriétaires sont très accueillants mais la chambre était en mauvaise état, téléviseur qui marchait mal, pas de table, pas de chevet pour poser sa montre, la porte de la chambre qui grince beaucoup, décor affreux. Les WC sur le palier ont un capteur de mouvement qui allume la lampe dès que l'on rentre mais qui s'éteint dès que l'on est assis, donc j'ai passé mon temps à passer ma main devant le capteur pour ne pas rester dans le noir. Propreté limite, trop ancien, à vous déprimer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux