“hotel sale et tres bruyant a cote de la gare !”
Avis sur Hotel Belgique

Hotel Belgique
N° 26 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 13 août 2014

On a trouvé cet hotel par hasard, arret non prevu ! l'accueil etait super... tout etait complet en plein mois d'aout donc content d'avoir trouvé une chambre pour 1 couple avec 1 enfant mais mauvaise surprise le soir car d'abord tres sale (toiles d'araignées au mur, porte sdb pourrie, poussiere sur les tringles de rideaux et rideaux degeulasse) mais le pire c'etait le bruit car pas de climatisation donc obligee de dormir la fenetre ouverte mais en face de la gare donc en plus du bruit des voitures et des passants, le bruit du train toute la soirée !! une horreur !
petit dej dan sla salle du resto, pas a volonté, on nous sert a table, vous choisissez votre boisson chaude + jus de fruit + 1 croissant et 2 tartines de pain avec beurre et confiture.... j'ai payé 104€ la chambre avec petit dej pour 3 personnes ( avec 1 gd lit et 1 lit 1 personne pour ma fille)... la veille javais trouvé un hotel a ventimille 3* magnifique, tres propre, climatisation, petit dej buffet a volonté et un choix monstrueux pour 120 € !! la difference de prix et de prestations m'a laissé perplexe ! mais je ne suis pas une habituée des hotels ! en tout cas je deconseille !

par contre bien placé en centre ville, pas loin de tout si vous aimez marcher un peu !

Astuce pour la chambre : chambres cote gare tres bruyantes !!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

l'état des moquette des couloir immonde celui de la chambre le sol use de chez use le mobilier de chez ikea après 20 ans de service impossible d'ouvrir les fenêtres le soir car le train passe a 10 mètres la Tv et tellement haute qu'il est impossible de la voir et la salle de bain tout dans 2 mètres carre pas de quoi mettre une serviette le portant casse pas de pomme de douche juste le tuileau a évité si possible car à 79 euros la nuit c'est du vol
si la literie ferme correcte
le restaurant une carte avec 2 plats et 2 entrées stop

Astuce pour la chambre : pas coté rue le train a 10 mètres mais à évite si possible
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très joli on y mange bien. La navette pour l'aéroport fonctionne très bien à la demande. Un énorme défaut il n'y a pas d'ascenseur. Pour un hôtel proche de l'aéroport il y a comme une problème. Si une personne a bien voulu monter la valise j'ai du la.descendre au petit matin et mon amie de même. De plus la literie est mauvaise. Pour le.tarif. On peut espérer autre chose.
Isabelle

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Hotel pouri accueil minable chambre delabrée derouleur papier wc ne tenant que par un fil fuite sous la cuvette des wc qui senter l'urine grosse flaque sur le sol draps et couvertures trop petites pour un lit 2 personnes porte qui ferme en faisant un bruit a reveiller tout l'hotel ;;petit dejeuner pas servi a l'heure café avec un gout de chiot ;;pas de serviette de toilette comme dans tout les hotel ;;nous avont été oblige d'aller en acheter une nous reviendrons plus et nous déconseillons cet etablissement a un grand nombre de personnes qui veulent aller a la fete du citron de Menton

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
romain r, Responsable réception de Hotel Belgique, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Merci de votre commentaire qui ne semble pas correspondre à l'établissement dans lequel nous travaillons tous les jours....etes vous sûr de ne pas avoir mélangé les hôtels
que vous avez visités ? r

Avis publié : 15 novembre 2013

manque ascenseur pour handicapés des guibolles!(pour info à mr Roussel)

Sinon,tout le reste est super : l 'ambiance,l'accueil,le service,
un césar de la gentillesse est attribué au couple de gérants si attentif à notre bien être!
bonnes vacances bien méritées et bonne reprise pour noel

bonne année 2014!
Françoise et Nicole

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

en allant sue l italie nous nous sommes arretes par hasard dans ce petit hotel qui est tres bien tenu et qui a du personnel tres agreable. les chambes sont simples et propres,la literie est de bonne qualite;
tres bien situé, nous avons visités la ville à pied. Le soir nous avons diner sur place a un prix très raisonnable. bonne adresse à recommander!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

nous revenons d'Italie et faisons escale à Menton pendzant deux jours.
nous avons réservé par internet et pas de surprise sur l'hotel.tres bon rapport qualtié prix
chambre propre avec douche... RAS
Parking gratuit vraiment cool pour la région. Le soir on a mangé dans le resto en bas...nickel
Bref, j' y retournerai, bon point de départ pour italie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple