“très bonne situation”

N° 13 sur 30 Hôtels à Menton
gradignan
“très bonne situation”
Avis écrit le 17 mai 2012

dans le centre de Menton, dans un très beau parc, à proximité de la plage et du vieux menton
Idéalement situé pour visiter les "villages perchés" magnifiques
très bon confort, bon restaurant, très bonne organisation, calme (chambres sur parc)
Absolument rien à dire. A conseiller vivement
(réserver place de parking avec supplément)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Compiègne, France
Avis écrit le 5 mai 2012

L'hôtel L'Orangeraie est beau, le jardin est très bien entretenu. Les chambres sont bien, c'est propre. Les repas sont moyens. Les animations de journée sont inexistantes et celle en soirée nous ont déplut. La clientèle est assez âgées. L'hôtel est bien situé, proche du centre ville, de la gare comme de la plage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Migennes
Avis écrit le 21 février 2012

Pour mon 3ème séjour, après 2001 et 2006 où tout était au top, j'ai été déçu par la qualité de la restauration que je n'ai pas retrouvée cette fois-ci (cuisine fade, plats peu appétissant, buffet de fromages composé de "croûtes"). Vraiment dommage car l'hôtel est très bien situé dans un cadre accueillant. Je n'y retournerai pas

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Sarre, Allemagne
Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hôtel est bien situé. Le ménage n'est fait qu'à moitié. Qualité-prix trés mauvais.Les petits déjeuner très médiocres: baguette molle, pas cuite, viennoiseries très mauvaises,jus d'orange industriel, tout est fait pour que le client mange le moins possible, pour faire des économies.Les repas du déjeuner et du dîner dignes de la pire cantine, et je n'exagère pas.
On sort du restaurant en ayant encore faim, tellement les parts sont petites.
Le personnel est très antipathique, surtout à la reception. On dirai qu'ils font tout pour chasser le client .
Hôtel beaucoup trop cher pour ce qui est proposé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
19 Merci Brigitte Madele... E

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Monticello, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Cet hôtel est bien placé, Lachambre un petit peu petite pour 2 personnes mais relativement agréable. Le bémol est le petit déjeuner qui est quand même à 10 € mais qui n'est vraiment pas terrible le café est un jus de chaussette le jus d'orange est industriel. L'emplacement de cet hôtel est stratégique car en partant de ce dernier vous avez accès à toute la ville. Vous êtes prêts de la promenade où se trouvent tous les restaurants et les plages. Le casino est à proximité. Vous êtes à deux pas de la rue piétonne et du marché découvert.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 31 octobre 2011

idéalement situé, en plein centre ville mais offrant un havre de paix avec son jardin magnifique. Une ambiance d'une autre époque règne dans cet ancien palace qui a gardé tout son charme. Nous avions une superbe chambre la 211, il parait que la 220 aussi est bien. Toutes deux face au parc bien sur. La cuisine est assez bonne et variée, nous étions en pension complète. Il y avait de nombreux retraités dans l'hôtel mais cela ne nous a pas dérangé, bien au contraire car très aimables et affectueux avec les enfants. un seul petit bémol un cafard le premier soir dans la salle du dîner mais comme la bâtisse est ancienne, les serveurs bien gênés nous ont expliqué qu'il était difficile de les éradiquer...et après nous avons oublié l'incident

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 6 février 2011

Superbe passée à l'hôtel de l'Orangeraie cet été :
Une bâtisse superbe, rénovée, et typiquement méditerranéenne à base de balcons en fer forgé. Et un somptueux jardin autour.
Un petit déjeuner sur les terrasses ensoleilées, des dîners copieux et variés, avec des serveurs très sympathiques.
Une chambre pas luxueuse mais spacieuse, propre et agréable.
Un emplacement idéal, en plein centre ville mais à l'abri des nuisances sonores.
Le seul bémol : l'absence de piscine, même si la mer n'est qu'à 2 minutes à pied.
Bref, un hôtel plein de charme pour découvrir une ville pleine de charme ; n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2010