“Derrière une belle façade...”

Hôtel club Vacanciel Menton
N° 11 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié: 9 juin 2012

un hôtel sans charme ! Décoration vieillotte. Notre chambre était très exiguë : lit de 140, impossible d'ouvrir deux valises et de passer devant le fauteuil pour se rendre à la salle de bain. Moquette au sol. Salle de douche minuscule (lavabo, WC et douche fermée par un rideau de plastique) d'une propreté limite : moisissures dans la cabine de douche.
Pour corser le tout, cette chambre donnait sur ... la voie ferrée et une route; mieux vaut donc ne pas oublier ses bouchons d'oreille si l'on veut dormir.
Internet inexistant dans la chambre et quasiment inexistant dans le salon.
Petit déjeuner digne d'une cantine : qualité inadmissible pour un hôtel trois étoiles : qu'il s'agisse du jus de fruits (industriel) , des viennoiseries (molles), du pain (idem), du jambon (gras et épais) et pis encore des saladiers de marmelade d'oranges (de Menton ???) de compote de pommes, de fromage blanc exposés en plein air, sans couvercle ! Thé à l'eau tiède (thermos) : apparemment une seule serveuse pour tous les convives ! Aucun produit allégé : lait, beurre, yaourts.
Pour résumer, un hôtel qui ne présente aucun intérêt et un endroit où nous ne retournerons pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel club Vacanciel Menton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2012

dans le centre de Menton, dans un très beau parc, à proximité de la plage et du vieux menton
Idéalement situé pour visiter les "villages perchés" magnifiques
très bon confort, bon restaurant, très bonne organisation, calme (chambres sur parc)
Absolument rien à dire. A conseiller vivement
(réserver place de parking avec supplément)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

L'hôtel L'Orangeraie est beau, le jardin est très bien entretenu. Les chambres sont bien, c'est propre. Les repas sont moyens. Les animations de journée sont inexistantes et celle en soirée nous ont déplut. La clientèle est assez âgées. L'hôtel est bien situé, proche du centre ville, de la gare comme de la plage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2012

Pour mon 3ème séjour, après 2001 et 2006 où tout était au top, j'ai été déçu par la qualité de la restauration que je n'ai pas retrouvée cette fois-ci (cuisine fade, plats peu appétissant, buffet de fromages composé de "croûtes"). Vraiment dommage car l'hôtel est très bien situé dans un cadre accueillant. Je n'y retournerai pas

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2012

L'hôtel est bien situé. Le ménage n'est fait qu'à moitié. Qualité-prix trés mauvais.Les petits déjeuner très médiocres: baguette molle, pas cuite, viennoiseries très mauvaises,jus d'orange industriel, tout est fait pour que le client mange le moins possible, pour faire des économies.Les repas du déjeuner et du dîner dignes de la pire cantine, et je n'exagère pas.
On sort du restaurant en ayant encore faim, tellement les parts sont petites.
Le personnel est très antipathique, surtout à la reception. On dirai qu'ils font tout pour chasser le client .
Hôtel beaucoup trop cher pour ce qui est proposé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
19  Merci Brigitte Madele... E
Avis publié: 24 novembre 2011

Cet hôtel est bien placé, Lachambre un petit peu petite pour 2 personnes mais relativement agréable. Le bémol est le petit déjeuner qui est quand même à 10 € mais qui n'est vraiment pas terrible le café est un jus de chaussette le jus d'orange est industriel. L'emplacement de cet hôtel est stratégique car en partant de ce dernier vous avez accès à toute la ville. Vous êtes prêts de la promenade où se trouvent tous les restaurants et les plages. Le casino est à proximité. Vous êtes à deux pas de la rue piétonne et du marché découvert.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 31 octobre 2011

idéalement situé, en plein centre ville mais offrant un havre de paix avec son jardin magnifique. Une ambiance d'une autre époque règne dans cet ancien palace qui a gardé tout son charme. Nous avions une superbe chambre la 211, il parait que la 220 aussi est bien. Toutes deux face au parc bien sur. La cuisine est assez bonne et variée, nous étions en pension complète. Il y avait de nombreux retraités dans l'hôtel mais cela ne nous a pas dérangé, bien au contraire car très aimables et affectueux avec les enfants. un seul petit bémol un cafard le premier soir dans la salle du dîner mais comme la bâtisse est ancienne, les serveurs bien gênés nous ont expliqué qu'il était difficile de les éradiquer...et après nous avons oublié l'incident

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille