“Cadre très agréable”

Hôtel club Vacanciel Menton
N° 13 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

L'hôtel était plutôt occupé par des gens âgés, mais ce n'est pas important. La chambre avec vue sur le jardin: vue superbe , salle de bain nickel, parking, petit déjeuner copieux
très bien située pour la fête du citron, on a tout fait au pied , 5 minutes à pied de la plage
Bref, je recommande cet hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel, ancien palace, parfaitement situé au centre ville Seul point négatif les chambre simple sont minuscule et la salle de bain qui semble sortir d'un placard ;est très étroite. les chambres donnant sur le parc sont cependant agréables. un bémol pour celles donnant sur la voie ferrée.
toutefois l'ensemble est vieillissant comme une grande partie de la clientèle qui envahie à heure fixe la salle à manger mettant à mal le buffet en quelques minutes.
Néanmoins l'accueil est chaleureux et les repas sont de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix, mais demander une chambre donnant sur le parc, celles donnant sur la voie...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

J'ai séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits.Je faisais partie d'un groupe en circuit organisé.L'hôtel est très bien situé(centre ville et bord de mer à proximité);La restauration est correcte, le petit - déjeuner peut être pris en terrasse chaque matin.Les chambres doubles sont très agréables, par contre attention aux chambres singles.Elle sont minuscules, la mienne(229) était extrèmement petite, situé en fond de couloir.La salle de bain était également minuscule et il valait mieux fermer le couvercle des toilettes pour ne pas que mes produits de toilette situés sur le lavabo y dégringolent!Cette chambre avait également le défaut d'être située côté ligne de chemin de fer(très bruyant).Cette chambre était dotée uniquement d'un lit d'une personne évidemment vu la superficie....Vraiment dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Hôtel très charmant, calme et bien entretenu (intérieur/extérieur).
En revanche la population est quelque peu vieillissante (c'est un doux euphémisme) et donc tout s'articule autour de cette clientèle (repas, visites, soirées, activités..).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juin 2013

la restauration n'est pas à la hauteur de l'etablissement, le principe du buffet amene des déplacements bruyant dans une tres belle salle mais tres mal insonorisée
il faut arriver tôt aux horaires des repas sinon au déjeuner et au diner les convives se jettent sur les plats et au bout de 30 minutes vous n'avez pratiquement plus de choix
repas beaucoup trop rapide
clientèle très âgée
les chambres sont petites pour un couple
et je trouve mesquin de faire payer 7€00 par jour une place de parking

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Idéalement situé dans le centre de Menton et à proximité de la mer (5 minutes à pieds). Magnifique bâtisse, très bien restaurée, les chambres sont spacieuses. La décoration est sympa. Le lit bébé était installé à notre arrivée. Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous y reviendrons sans problèmes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Très bel hôtel,, très bien situé, restauration excellente!...le personnel de l'hôtel est très accueillant dommage qu'un niveau de la réception de l'hôtel, il n'y a aucune écoute ni dialogue possible si l'on demande à être dédommagée pour avoir une chambre qui ne correspond pas à ce qui était prévu. J'ai réservé une chambre avec vue sur parc soit 10 euros à payer par jour en plus pour profiter de cet avantage, j'ai été très déçue car ma chambre avait comme vue un parking et de vieilles bâtisses et en aucun cas, je ne profitais du jardin!...j'ai demandé gentiment à l'accueil de me rembourser de la différence de prix ou de me donner une chambre qui donnait réellement sur le jardin et j'ai été très désagrément surprise de la façon dont l'on m'a répondue: avec beaucoup de mépris et sans recours possible!...je n'étais pas la seule cliente dans ce cas, ainsi je conseille aux gens de ne pas réserver une chambre donnant sur le jardin (le prix étant nettement plus élevé) car cette pratique dans cet hôtel est très fréquente!...j'aurais aimé un minimum de politesse et d'écoute de la part des employés de la réception de l'hôtel!...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis