“A ne pas conseiller, même pour les retraites valides”

Hôtel club Vacanciel Menton
N° 13 sur 30 Hôtels à Menton
Lille, France
“A ne pas conseiller, même pour les retraites valides”
Avis écrit le 17 avril 2014

H pour Hospice ! Douche étroite et dérapante, espace lavabo rikiki, mini poubelle de sdb qui se renverse à chaque appui de pédale, linge de literie changé une fois en trois semaines, et encore suite à réclamation, odeurs dans les canalisations, chasse d'eau qui se bloque, ruée vers l'or dès l'ouverture du resto, nourriture made in Flunch (plus de service à table, mais au bain-marri-jeu de mots volontaire), désespérante de monotonie (sauf quand les espions de Valence - la Direction- débarquent), buffets vides trente minutes après la mise à disposition.
Serveurs inertes, sans envie, les mâchoires soudées depuis la naissance, issus de tous les milieux sauf de celui de la restauration.
Bref, mieux vaut louer et se nourrir à l'extérieur

En revanche, accueil, parc remarquables.

Astuce pour la chambre : Préférez la vue sur parc (ligne de chemin de fer à l'arrière), et les troisième et quatrième éta...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel club Vacanciel Menton, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour, nous sommes surpris et nous regrettons que votre séjour vous incite à laisser un avis si négatif sur notre établissement, et surtout si désobligeants vis-à-vis de nos clients et de nos collaborateurs.
Nous voudrions rassurer les internautes sur le professionnalisme des équipes Vacanciel, sur l'attention permanente que nous portons à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Grâce à quoi nos établissements - en Menton en particulier - sont appréciés par plus de 96% d'entre eux, tant pour leurs situations exceptionnelles que pour la qualité de service offerte par les équipes Vacanciel.

• Hébreu en 1er
Rognes, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel réservé au plus de 75 ans...impression désagréable de séjourner dans une maison de retraite...notre chambre réservée 3 mois avant donnait sur la rue. Elle était aménagée pour handicapés : pas de baignoire, pas de porte-savon, pas de porte-serviette, mais tabouret dans la douche...chambre donnant directement sur le couloir sans intimité et éclairage de la salle de bains jour et nuit pendant 7 jours ! Durant le séjour de 6 nuits nous n'avons eu qu' 1 dosette de shampoing par personne et une serviette de bain changée 1 seule fois. Après réclamation nous avons eu la surprise la veille du départ d'avoir de nouveau tout le linge de toilette changé et une provision de shampoing...Impression cantine au petit-déjeuner, il faut débarrasser son plateau ! à 90 euros la chambre (affichée à 150 euros) c'est culotté.
A part son emplacement je ne conseillerai pas cet hôtel...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction, et aimerions apporter des précisions : les chambres avec vue sur Parc vous sont proposées avec supplément. L'attribution des chambres handicapées est nécessaire quand l'hôtel est complet (nous arrivons cependant généralement à changer de chambres les personnes que cela ne satisfait pas) mais nous précisons que la salle de bain est bien équipée de porte-savon et de porte-serviettes, ainsi que d'un interrupteur pour éteindre la lumière. Le ménage et le change de linge est fait chaque jour ; nous vous prions vivement de nous excuser s'il y a eu un tel oubli, heureusement exceptionnel. Au petit-déjeuner, le service est assuré par notre personnel de salle, et si certains clients veulent aider parfois en guise de gentillesse, nous sommes les premiers à essayer de les en dissuader. Enfin, nous accueillons à Menton des clients de tous âges, en solo, couple ou famille, en fonction de la saison où chaque catégorie de clientèle apprécie Menton et sa région, magnifiques toute l'année.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé dans un joli parc proche de la mer et du centre ville. Chambre côté parc au calme avec petit balcon, spacieuse et confortable. Hôtel en bon état, bien entretenu mais salle de bain un peu spartiate.
Peu d'animations pour les familles et un bar quasi inexistant.
Belle terrasse pour les repas mais petit déjeuné un peu simple et a débarrassé...
Parking disponible!!
Un logement confortable et bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aubiere, France
Avis écrit le 25 février 2014

Superbe ancien palace et jardin magnifique , situation exceptionnelle à Menton près de tout : mer, centre ville , jardins Biovès , gare SNCF ,arrêt de bus , musée Cocteau; Nous avons garé la voiture dans le garage de l'hôtel et l'avons repris à notre départ une semaine après. Hélas ! l'isolation des chambres est mauvaise et le système de fermeture des portes fait qu'elles claquent de 6h30 du matin à 24h !
Nous avons manqué de sommeil ! La restauration est banale et peu variée.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre côté jardin ( supplément de 140€ !) au 4iéme étage pour voir la mer sino...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rousset, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

L'hôtel était plutôt occupé par des gens âgés, mais ce n'est pas important. La chambre avec vue sur le jardin: vue superbe , salle de bain nickel, parking, petit déjeuner copieux
très bien située pour la fête du citron, on a tout fait au pied , 5 minutes à pied de la plage
Bref, je recommande cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
canet
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel, ancien palace, parfaitement situé au centre ville Seul point négatif les chambre simple sont minuscule et la salle de bain qui semble sortir d'un placard ;est très étroite. les chambres donnant sur le parc sont cependant agréables. un bémol pour celles donnant sur la voie ferrée.
toutefois l'ensemble est vieillissant comme une grande partie de la clientèle qui envahie à heure fixe la salle à manger mettant à mal le buffet en quelques minutes.
Néanmoins l'accueil est chaleureux et les repas sont de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix, mais demander une chambre donnant sur le parc, celles donnant sur la voie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits.Je faisais partie d'un groupe en circuit organisé.L'hôtel est très bien situé(centre ville et bord de mer à proximité);La restauration est correcte, le petit - déjeuner peut être pris en terrasse chaque matin.Les chambres doubles sont très agréables, par contre attention aux chambres singles.Elle sont minuscules, la mienne(229) était extrèmement petite, situé en fond de couloir.La salle de bain était également minuscule et il valait mieux fermer le couvercle des toilettes pour ne pas que mes produits de toilette situés sur le lavabo y dégringolent!Cette chambre avait également le défaut d'être située côté ligne de chemin de fer(très bruyant).Cette chambre était dotée uniquement d'un lit d'une personne évidemment vu la superficie....Vraiment dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en solo