“HOTEL CONFORTABLE EN CENTRE VILLE”

Hôtel club Vacanciel Menton
N° 11 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 24 juillet 2014

Bel hôtel 1900 à deux pas du centre ville, dans un parc accueillant et très reposant
les prestations sont correctes
un programme d'animation est proposé chaque jour
les tarifs sont élevés : il faut choisir les périodes creuses pour obtenir des réductions

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur parc pour le calme car l'autre façade il y a la voie ferrée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2014

Beau palace trés accueillant. C'est vrai que la clientèle n'est pas trés jeune mais le lieu est sympa.Hôtel trés bien situé au centre de Menton.On arrive à obtenir des tarifs corrects.
Nous faisons un séjour régulier depuis plusieurs années que ce soit en février lors de la fête du citron ou en mai aprés le festival de Cannes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Un petit parc accueillant avec une belle allée, un hall spacieux qui a gardé le charme du début 1900, des chambres suffisamment grandes, une literie confortable, à part la salle de bain très moyenne... un agréable hôtel installé dans une belle et grande demeure. Les tarifs sont élevés si l'ont ne profite pas d'une promotion.
Gros point négatif, le petit dej réalisé avec des produits très bas de gamme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Très belle hôtel type palace du 19ème , proche de toutes les commodités( plage, gare restaurants ) chambre très sympa ( chambre triple côté parc ) personnel très sympa et disponible.
Le petit bémol beaucoup de vacanciers " vieux " et le trop peu de chaîne Tv ( pas canal+ dans les chambres)
En résume séjour reposant dans cet hôtel charmant

Astuce pour la chambre : Chambre côté parc en hauteur ( vue sur la mer)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

H pour Hospice ! Douche étroite et dérapante, espace lavabo rikiki, mini poubelle de sdb qui se renverse à chaque appui de pédale, linge de literie changé une fois en trois semaines, et encore suite à réclamation, odeurs dans les canalisations, chasse d'eau qui se bloque, ruée vers l'or dès l'ouverture du resto, nourriture made in Flunch (plus de service à table, mais au bain-marri-jeu de mots volontaire), désespérante de monotonie (sauf quand les espions de Valence - la Direction- débarquent), buffets vides trente minutes après la mise à disposition.
Serveurs inertes, sans envie, les mâchoires soudées depuis la naissance, issus de tous les milieux sauf de celui de la restauration.
Bref, mieux vaut louer et se nourrir à l'extérieur

En revanche, accueil, parc remarquables.

Astuce pour la chambre : Préférez la vue sur parc (ligne de chemin de fer à l'arrière), et les troisième et quatrième éta...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel club Vacanciel Menton, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour, nous sommes surpris et nous regrettons que votre séjour vous incite à laisser un avis si négatif sur notre établissement, et surtout si désobligeants vis-à-vis de nos clients et de nos collaborateurs.
Nous voudrions rassurer les internautes sur le professionnalisme des équipes Vacanciel, sur l'attention permanente que nous portons à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Grâce à quoi nos établissements - en Menton en particulier - sont appréciés par plus de 96% d'entre eux, tant pour leurs situations exceptionnelles que pour la qualité de service offerte par les équipes Vacanciel.

Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel réservé au plus de 75 ans...impression désagréable de séjourner dans une maison de retraite...notre chambre réservée 3 mois avant donnait sur la rue. Elle était aménagée pour handicapés : pas de baignoire, pas de porte-savon, pas de porte-serviette, mais tabouret dans la douche...chambre donnant directement sur le couloir sans intimité et éclairage de la salle de bains jour et nuit pendant 7 jours ! Durant le séjour de 6 nuits nous n'avons eu qu' 1 dosette de shampoing par personne et une serviette de bain changée 1 seule fois. Après réclamation nous avons eu la surprise la veille du départ d'avoir de nouveau tout le linge de toilette changé et une provision de shampoing...Impression cantine au petit-déjeuner, il faut débarrasser son plateau ! à 90 euros la chambre (affichée à 150 euros) c'est culotté.
A part son emplacement je ne conseillerai pas cet hôtel...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction, et aimerions apporter des précisions : les chambres avec vue sur Parc vous sont proposées avec supplément. L'attribution des chambres handicapées est nécessaire quand l'hôtel est complet (nous arrivons cependant généralement à changer de chambres les personnes que cela ne satisfait pas) mais nous précisons que la salle de bain est bien équipée de porte-savon et de porte-serviettes, ainsi que d'un interrupteur pour éteindre la lumière. Le ménage et le change de linge est fait chaque jour ; nous vous prions vivement de nous excuser s'il y a eu un tel oubli, heureusement exceptionnel. Au petit-déjeuner, le service est assuré par notre personnel de salle, et si certains clients veulent aider parfois en guise de gentillesse, nous sommes les premiers à essayer de les en dissuader. Enfin, nous accueillons à Menton des clients de tous âges, en solo, couple ou famille, en fonction de la saison où chaque catégorie de clientèle apprécie Menton et sa région, magnifiques toute l'année.

Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel très bien situé dans un joli parc proche de la mer et du centre ville. Chambre côté parc au calme avec petit balcon, spacieuse et confortable. Hôtel en bon état, bien entretenu mais salle de bain un peu spartiate.
Peu d'animations pour les familles et un bar quasi inexistant.
Belle terrasse pour les repas mais petit déjeuné un peu simple et a débarrassé...
Parking disponible!!
Un logement confortable et bien situé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille