“Séjour moyen à Menton. Hôtel agréable mais prestations décevantes”

Belambra Clubs - Le Vendôme
N° 17 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 23 mai 2012

Bel hôtel, bien arrangé et calme. Bonne insonorisation des chambres, mais la vue mer était gâchée par un énorme palmier juste devant la fenêtre (le supplément vue mer a lui bien été encaissé). Repas pas terribles, et choix très limité. Pas de souplesse dans la gestion de l'hôtel. Personnel peu aimable en général (sauf dame de ménage et une serveuse au Restaurant). Ne posez pas de questions, personne ne sait répondre. A croire que le personnel est là pour accueillir mais pas pour renseigner !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2012

Hôtel très bien situé, face à la mer, chambres spacieuses et très propres, service de qualité (bien meilleur que certains hôtels réputés). Le personnel est attentionné, et toujours prêt à nous contenter. Les repas sont bons, malgré un manque de crudités et fruits frais. Ce que j'ai le plus apprécié: c'est le petit déjeuner sur la terrasse, de bonne heure, avec le bruit des vagues, le chant des oiseaux dans les arbres, et le soleil qui commence doucement à réchauffer mon visage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

j'ai séjourné avec ma fille de 8 ans: super contente elle aussi; l'animateur y est pour beaucoup, toujours le mot pour rire, sans envahir la clientèle; marionettes, chansons, chaque soir une animation.ce centre belambra est intime par rapport aux autres, ce qui nous a enchantées, face à la mer (on a pu se baigner presque tous les jours fin octobre!)
ménage impeccable, service restauration nickel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Malgré plusieurs avis négatifs, nous avons quand même décidés de passer nos vacances à l'Hôtel le Vendôme à Menton - (Groupe Belambra) avec notre fille de 11 ans. Nous avons été agréablement surpris. Les repas étaients très variés et excellents. Les chambres très propres, les lits faits tous les jours, et les serviettes changées sur demande. Le personnel était charmant, serviable...rien à dire. Nouy y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

De retour de vacances à Menton, où nous avons séjourné à l'hôtel Vendôme. Je confirme les avis précédents, tout était très satisfaisant, tant en ce qui concerne l'établissement, son emplacement, que son personnel, charmant et accueillant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

L'hôtel est très bien situé au bord de la mer avec un accès direct à la rue piétonne
Les chambres sont très agréables, climatisées
l'accueil est très chaleureux.
La restauration est de qualité avec des plats méridionaux.
La ville de Menton est très belle aussi : un peu a l'écart de l'affluence des autre villes de la cote d'azur.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Le Club est très bien placé, face à la mer, les logements sont propres et lumineux...super agréable car nous avons tout pu faire à pieds sans jamais prendre la voiture: balade dans la vieille ville, plage, marché...
sans compter le beau temps de la partie !

Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille