“vacanciers en couple” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Le Vendôme

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Belambra Clubs - Le Vendôme
N° 18 sur 30 Hôtels à Menton
saint aubin en bray
“vacanciers en couple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

points positifs :
Hôtel bien placé avec d'un côté la mer et de l'autre la rue piétonne.
Personnel très sympathique (animation, accueil, restauration).
Restauration correcte privilégiant la qualité à la quantité ce qui nous convient parfaitement.
Petit déjeuner généreux : croissants et pains au chocolat chaque jour et garantis jusqu'à la fin du petit déjeuner !
chambre vue sur la mer très agréable.
Points négatifs : le ménage quotidien laisse à désirer : trop succinct et rapide, pas de désinfection des sanitaires chaque jour, juste un coup d'aspirateur.
De plus, il faudrait changer les moquettes pleines de taches : ne correspond pas au standing de l'hôtel.
prix de l'hôtel trop élevé.
Nous comptons y retourner prochainement...
Je conseillerai cet établissement à mon entourage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendôme, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Très heureux de votre commentaire et de voir que vous avez passé des vacances très satisfaisantes, nous vous remercions. Toujours soucieux de votre bien-être, nous nous penchons également sur les points négatifs relevés de manière à apporter des réajustements.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir,

A bientôt,

metz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Deux choses sont particulièrement à déplorer dans cet hôtel :
*la nourriture : je confirme le côté « cantine » cité plus bas. Les buffets d’entrée et de dessert sont absolument navrants : choix très restreint, qualité médiocre et peu varié. Le petit-déjeuner est acceptable mais peu de choix et manque de variété également. Le plat principal imposé et l’entrée proposée ont à plusieurs reprises été immangeables (poisson imbibé d’eau, viande très grasse…). Anecdote : nous nous sommes demandés de qui on se moquait lorsque nous avons eu droit DEUX FOIS en une semaine (soit 7 repas car demi-pension) à des PENNE AU BEURRE !!!!
Petit conseil : surtout, ne prenez pas de kir au bar de l’hôtel, il n’est pas bon et semble préparé d’avance ou sorti d’une bouteille version « prête à consommer » !!!
*l’accueil : à l’exception d’une femme de ménage et d’une serveuse, accueil et service sont plus que déplorables. Politesse très limitée, réception désagréable et incompétente dès qu’il s’agit de les solliciter. Anecdote : nous sommes arrivés tôt le premier jour ; certes, les chambres sont supposées être libre pour 17h, mais la réception a proposé de nous appeler pour nous prévenir quand notre chambre serait faite. 5h plus tard, aucune nouvelle… La dame de la réception avait changé, et ni cette personne, ni la première réceptionniste n’avaient été capables de nous prévenir que notre chambre était prête. Cela nous a bien mis en condition pour le reste du séjour, à l’image de ce faux-pas…
Les chambres sont correctes néanmoins. La ville de Menton est plutôt calme et sympa. Si l’on souhaite visiter la ville, il est vrai que l’hôtel se situe dans le centre.
Dernière chose : les animations sont lamentables car 1-extrêmement répétitives (matin, toujours le même sport, soir, toujours « ambiance musicale ») 2- les sorties culturelles d’après-midi qui semblaient intéressantes (ex : Antibes, …) ont été annulées le lendemain de notre arrivée (ce n’était donc pas à cause d’un manque de participants…nous n’avions même pas eu le temps de nous inscrire !!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Je regrette que cet établissement vous ait déçu précisément au niveau de la restauration. "Le Vendôme" est un hôtel Belambra avec un service "à l’assiette" ne proposant donc pas de grands buffets comme cela est le cas dans les Clubs Belambra. Le menu, affiché à l’hôtel, présente celui du jour et du lendemain. Tous les matins, au moment du petit déjeuner, il est tout à fait possible de demander à changer de plat principal sur les repas à venir. Quatre produits de substitution sont alors possibles. Par ailleurs, à votre disposition pendant l’été, un mini-buffet de 7 entrées différentes ainsi que 7 desserts différents.

Je vous présente nos excuses pour le problème de communication qui a fait que vous n’avez pas été prévenu lorsque, le premier jour, votre chambre était disponible.

Contrairement aux Clubs, les animations sont aussi plus légères en hôtel avec tous les matins, session de fitness et un jour sur deux, en parallèle, la découverte de Menton et de ses points d’intérêt.

Sur certaines semaines d’été, il n’y a malheureusement pas toujours suffisamment d’inscriptions aux excursions proposées l’après-midi où 8 personnes minimum sont nécessaires pour assurer le départ.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l’un de nos Clubs,

Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Hôtel avec un bon emplacement, au centre de Menton. Bruyant si vous avez une chambre donnant sur la rue, mieux si vous avez vu sur la mer (avons testé les deux). Petit-déjeuner nul, aucun produit frais, assiettes sales, personnel peu sympathique. On vous demande de payer les nuitées de suite. Je ne conseille pas!

• Séjour du mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendôme, a répondu à cet avis, 11 juin 2012

Je viens de prendre connaissance de votre retour et je déplore que n’ayez pas été heureuse de votre séjour. Votre avis est précieux et nous y attachons une grande importance, il nous permettra d’améliorer notre qualité de service. Je suis en tout cas contente que vous ayez apprécié sa situation géographique enviable pour accéder aux différents points d’intérêt de la ville.

J'espère que nous aurons toutefois le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Clubs,

Côte d'Opale
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Bel hôtel, bien arrangé et calme. Bonne insonorisation des chambres, mais la vue mer était gâchée par un énorme palmier juste devant la fenêtre (le supplément vue mer a lui bien été encaissé). Repas pas terribles, et choix très limité. Pas de souplesse dans la gestion de l'hôtel. Personnel peu aimable en général (sauf dame de ménage et une serveuse au Restaurant). Ne posez pas de questions, personne ne sait répondre. A croire que le personnel est là pour accueillir mais pas pour renseigner !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annemasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel très bien situé, face à la mer, chambres spacieuses et très propres, service de qualité (bien meilleur que certains hôtels réputés). Le personnel est attentionné, et toujours prêt à nous contenter. Les repas sont bons, malgré un manque de crudités et fruits frais. Ce que j'ai le plus apprécié: c'est le petit déjeuner sur la terrasse, de bonne heure, avec le bruit des vagues, le chant des oiseaux dans les arbres, et le soleil qui commence doucement à réchauffer mon visage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

j'ai séjourné avec ma fille de 8 ans: super contente elle aussi; l'animateur y est pour beaucoup, toujours le mot pour rire, sans envahir la clientèle; marionettes, chansons, chaque soir une animation.ce centre belambra est intime par rapport aux autres, ce qui nous a enchantées, face à la mer (on a pu se baigner presque tous les jours fin octobre!)
ménage impeccable, service restauration nickel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rixheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Malgré plusieurs avis négatifs, nous avons quand même décidés de passer nos vacances à l'Hôtel le Vendôme à Menton - (Groupe Belambra) avec notre fille de 11 ans. Nous avons été agréablement surpris. Les repas étaients très variés et excellents. Les chambres très propres, les lits faits tous les jours, et les serviettes changées sur demande. Le personnel était charmant, serviable...rien à dire. Nouy y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille