“Hotel ok. Restaurant en dessous de tout” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Vendome

Belambra Clubs - Le Vendome
N° 17 sur 30 Hôtels à Menton
bruxelles
“Hotel ok. Restaurant en dessous de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Belambra Menton. Le personnel est accueillant et gentil. La chambre est correcte, même si les lits jumeaux sont très étroits. L'équipement est simple mais suffisant.
L'hôtel est bien situé, mais la route principale qui passe devant rend les chambres côté mer, bruyantes.
Pas de piscine, mais un solarium.
Par contre en ce qui concerne le restaurant, c'est une catastrophe. Nourriture basique, surgeĺée, peu variée, fade, bref il faut éviter la demi pension ou pension complète. Le petit déjeuner, est simple mais pas moyen d'avoir un œuf. Les croissants sont bons.
Si nous retournons, nous prendrons juste la chambre

Séjour du avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 25 avril 2013

Nous apprécions de lire votre satisfaction concernant nos prestations hôtelières mais nous regrettons que la restauration ne vous ait pas convenu. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d’étudier notre offre. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bel établissement situé sur le front de mer. Chambre (premium) très confortable, spacieuse et propre qui donne sur une belle terrasse vue sur mer (des transats pourraient être installés sur celle-ci).
Restauration : menu unique. Si le plat principal ne convient pas, il est possible de le modifier le matin avant 10h00 en s'adressant à la personne de service au restaurant.
Très bon service, serveuses et serveurs à l'écoute. Cuisine savoureuse et bien présentée.
Réception : bon ou moyen, tout dépend de la personne qui se trouve à la réception.
Animation : si vous plaisez à l'animateur tout ira bien.
Direction : le directeur oublie certaines fois de dire bonjour à ses clients.
Des petites fausses notes qui sont dommages dans un établissement familial !!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis rendant compte, globalement, de votre satisfaction concernant notre hôtel de Menton ! Je prends bonne note des petits points pouvant être améliorés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très bien situé d'un côté face à la mer de l'autre donnant sur la rue piétonne de la vieille ville de Menton. Chambre "Premium" avec terrasse et vue sur mer spacieuse et fonctionnelle. Bémol : l'éclairage automatique de l'entrée de la chambre n'a jamais fonctionné bien que cela ait été signalé deux fois et le ménage de la chambre n'a pas été fait le premier jour. Restauration très "cantine" mais les serveuses très dévouées et aimables ce qui n'est pas toujours le cas à la réception selon la personne en place. Un animateur et guide très efficace donnant beaucoup de lui-même et motivant. J'ai profité d'une promotion donc rien à dire et satisfaite. Sans promotion ?
Dans les mêmes conditions, j'y retournerais.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Je vous remercie pour votre retour suite à votre récent séjour parmi nous. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

montauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Belle situation en front de mer pour cet hôtel récemment rénové. Chambre agréable et fonctionnelle. Accueil agréable à la réception. Buffet de petit déjeuner copieux et varié. C'est un hôtel-club, mais on peut tout de même y séjourner seulement une nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre recommandation qui nous enchante. C'est avec joie que nous vous recevrons une nouvelle fois.

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel parfaitement situé-une entrée côté mer,une entrée rue piétonnière,très animée à cette période(Noel 2012) Transports en commun à la porte...
Bonne table,bonne animation,belles sorties programmées,seul bémol:la moquette dans les chambres avec des taches qui sont incrustéesmais,bon,c'est plus douillet sous les pieds que le carrelage ou le plancher!
Prix corrects si on profite des promotions
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 8 février 2013

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Noël dans notre hôtel. A bientôt avec grand plaisir !

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les plus : hôtel bien placé dans le centre, à côté de la mer. Promotions très attractives à certaines périodes. Les moins : un effort est à faire au niveau de la qualité de l'accueil et de la considération du client... Présent pour un séjour de cinq nuits, je tombe sur une chambre mal insonorisée intérieurement où j'entends distinctement toutes les conversations et les bruits de la chambre voisine. Le deuxième jour, je demande donc à changer de chambre. On me répond assez sèchement que c'est impossible (alors que l'hôtel n'était pas complet) et que je n'ai qu'à m'adresser aux voisins... Je trouve cette façon d'agir assez peu sympathique. D'autant plus que je suis un client régulier.
Un effort serait aussi à faire au niveau de la restauration, plutôt irrégulière. Parfois c'est bon, parfois très médiocre (ainsi un aïoli préparé avec des produits surgelés et une mayonnaise industrielle sans aucun goût...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Tout d’abord merci pour votre fidélité. Nous nous excusons pour cette réponse un peu abrupte qui vous a été faite. Cet établissement, au riche passé, dont toute la structure est en bois, ne dispose pas d’une insonorisation parfaite. Des contraintes de type organisationnelles ne nous ont pas permis de vous changer de chambre. Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de continuer à vous y accueillir.

Saint Cloud France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cet hotel Club est située en bordure de plage et dans le centre de menton.Acces vers plage et par rue pietonne derriere l'hotel.Tres agreable pour visiter Menton.Possibilité chambre avec vue sur mer et certaines avec terrasse donnant sur le solarium.
C'etait mon cas.Grande chambre ,bonne literie,WC séparé du cabinet de toilette avec douche.
Léger ménage journalier.
La restauration n'est pas à la hauteur.Il y a le choix pour les entrées soit un plat moyen servi à table soit des crudités en libre service.Il y a peu de choix,que du basique,pas de produits locaux,tomates infectes et quelques tranches de jambon sec de mauvaise qualité.
Si vous le pouvez aller manger ailleurs.
Le petit déjeuner est par contre correct,manque seulement un bon grille pains.
Pas d'animations ce qui n'est pas plus mal car en centre ville et manque de places.
Personnel accueillant et souriant.
Je conseille cet hotel et pas le restaurant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendome, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012

Je suis très heureuse que vous ayez passé un plaisant séjour dans notre hôtel et que vous le recommandiez.

Concernant la restauration, votre appréciation nous est bien transmise et nous allons l'étudier afin d'apporter les amélioration. "Le Vendôme" est un hôtel Belambra avec un service "à l’assiette" ne donnant pas accès à de grands buffets comme cela est le cas dans les Clubs Belambra. Le menu, affiché à l’hôtel, présente celui du jour et du lendemain. Tous les matins, au moment du petit-déjeuner, il est alors possible de demander à changer de plat principal sur les repas à venir. Quatre produits de substitution sont alors proposés. Par ailleurs, à votre disposition pendant l’été, un mini-buffet de 7 entrées différentes ainsi que 7 desserts différents.

A bientôt,