“Hôtel OUI Restaurant NON” 3 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Le Vendôme

Belambra Clubs - Le Vendôme
N° 18 sur 29 Hôtels à Menton
La Grande Motte, France
“Hôtel OUI Restaurant NON”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

2 semaines passées en janvier 2013. Très belle chambre "Premium" au dernier étage vue mer avec terrasse. Rien à dire si ce n'est la salle de bain un peu petite avec les toilettes à l'intérieur. Par contre le restaurant laisse à désirer! Petits déjeuners corrects mais repas (nous étions en 1/2 pension et dînions le soir) qui n'étaient pas à la hauteur de l'hôtel. Cuisine à base de produits surgelés pas adaptée. On peut toutefois changer le plat principal et l'entrée en le demandant le matin au petit-déjeuner. Par ailleurs personnel à l'écoute et très gentil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendôme, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous avons bien reçu votre avis et nous vous remercions ! Nous avons bien noté que notre offre de restauration demanderait des améliorations. Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau,

bois colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'Avril.
L'accueil est très chaleureux.
Le personnel est à l'écoute, surtout au restaurant.
La situation, bord de mer avec terrasse et solarium est super.
Parties communes et chambres très propres.

Par contre, il faudrait faire un effort concernant la restauration et
spécialement le plat principal.
Les entrées et les desserts, en petit buffet sont très correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendôme, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre avis ! Merci !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel que je recommande à toutes les personnes désireuses de passer de bonnes vacances dans cette belle région des Alpes Maritimes.
L'accueil est excellent à tous les niveaux ( réception, restaurant, bar, animation).
Les chambres sont confortables : je vous recommande celles côté mer avec accès sur la magnifique terrasse aménagée de transats, salons..
Les repas sont variés, équilibrés et copieux.
Le programme des animations est intéressant et l'humour de l'animateur ne vous laissera pas indifférent!!
Cet hôtel est idéalement situé : plage juste en face, l'Italie, le Cap Martin et Monaco à proximité (en voiture ou à pieds en longeant la cote)
Par ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi certains commentaires concernant cet hôtel étaient négatifs. J'ai pas mal d'expérience concernant les hôtels à travers le monde et je vous recommande particulièrement celui-ci pour votre prochain séjour a Menton ou dans la région.
Encore merci à toute l'équipe du Belambra Vendome Hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions pour celui-ci ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau.

bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Belambra Menton. Le personnel est accueillant et gentil. La chambre est correcte, même si les lits jumeaux sont très étroits. L'équipement est simple mais suffisant.
L'hôtel est bien situé, mais la route principale qui passe devant rend les chambres côté mer, bruyantes.
Pas de piscine, mais un solarium.
Par contre en ce qui concerne le restaurant, c'est une catastrophe. Nourriture basique, surgeĺée, peu variée, fade, bref il faut éviter la demi pension ou pension complète. Le petit déjeuner, est simple mais pas moyen d'avoir un œuf. Les croissants sont bons.
Si nous retournons, nous prendrons juste la chambre

Séjour du avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendôme, a répondu à cet avis, 25 avril 2013

Nous apprécions de lire votre satisfaction concernant nos prestations hôtelières mais nous regrettons que la restauration ne vous ait pas convenu. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d’étudier notre offre. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bel établissement situé sur le front de mer. Chambre (premium) très confortable, spacieuse et propre qui donne sur une belle terrasse vue sur mer (des transats pourraient être installés sur celle-ci).
Restauration : menu unique. Si le plat principal ne convient pas, il est possible de le modifier le matin avant 10h00 en s'adressant à la personne de service au restaurant.
Très bon service, serveuses et serveurs à l'écoute. Cuisine savoureuse et bien présentée.
Réception : bon ou moyen, tout dépend de la personne qui se trouve à la réception.
Animation : si vous plaisez à l'animateur tout ira bien.
Direction : le directeur oublie certaines fois de dire bonjour à ses clients.
Des petites fausses notes qui sont dommages dans un établissement familial !!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendôme, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis rendant compte, globalement, de votre satisfaction concernant notre hôtel de Menton ! Je prends bonne note des petits points pouvant être améliorés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très bien situé d'un côté face à la mer de l'autre donnant sur la rue piétonne de la vieille ville de Menton. Chambre "Premium" avec terrasse et vue sur mer spacieuse et fonctionnelle. Bémol : l'éclairage automatique de l'entrée de la chambre n'a jamais fonctionné bien que cela ait été signalé deux fois et le ménage de la chambre n'a pas été fait le premier jour. Restauration très "cantine" mais les serveuses très dévouées et aimables ce qui n'est pas toujours le cas à la réception selon la personne en place. Un animateur et guide très efficace donnant beaucoup de lui-même et motivant. J'ai profité d'une promotion donc rien à dire et satisfaite. Sans promotion ?
Dans les mêmes conditions, j'y retournerais.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Vendôme, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Je vous remercie pour votre retour suite à votre récent séjour parmi nous. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

montauroux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Belle situation en front de mer pour cet hôtel récemment rénové. Chambre agréable et fonctionnelle. Accueil agréable à la réception. Buffet de petit déjeuner copieux et varié. C'est un hôtel-club, mais on peut tout de même y séjourner seulement une nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Je vous remercie pour votre recommandation qui nous enchante. C'est avec joie que nous vous recevrons une nouvelle fois.