“cuisine italienne branchée”
Avis sur Cote Sud

Cote Sud
Classé n° 16 sur 286 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

en famille, entre amis, parfait pour une bonne petite soirée.
peut être un peu cher mais la déco, les assiettes sont tout à fait correctes.
seul petit bémol : le service : du monde qui s'agite de partout donne une impression de grande activité mais il y a tout de même un peu d'attente.
et, exceptée la "patronne", personne n'est vraiment très souriant ...
mais j'adore leur fritto misto !!!

Écrire un avisAvis (1 232)

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis par la responsable, agréable et avenante. Le service fut rapide et efficace même en plein coup de feu.
La cuisine est très bonne, faite maison à partir d'excellents produits (tomates du jardin, viande angus de qualité...). Les desserts sont faits maison,bons et copieux. Pour finir ce bon repas, le digestif nous a été offert alors que nous venions pour la première fois.

Avis publié : 29 août 2013

Je suis allée à plusieurs reprises dans ce restaurant où le service est toujours impeccable.
Malheureusement la qualité de la cuisine, malgré des efforts d'originalité, n'est pas constante au gré des changements de la carte qui reste assez onéreuse. Seule la pizza est toujours une valeur sure.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous y allons à chacun de nos séjours dans cette fabuleuse ville de Menton.
On y mange bien. Les plats sont simples mais bons. On est certes plus dans la cuisine italienne que dans la gastronomie mentonnaise.
Pour la cuisine de Menton, il vaut mieux choisir un autre restaurant, mais pour une soirée entre amis à un prix correct, vous êtes au bon endroit.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Acceuil et service très agréable. Nous avons un enfant il a pu avoir un verre en plastique une chaise haute et des jouets! La cuisine est bonne et simple. Malgré le monde et le côté " touristique" de se restaurant n'hésitez pas il est top.

Les voyageurs ayant consulté Cote Sud ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Sud ?