“Impeccable”
Avis sur Cote Sud

Cote Sud
Classé n° 35 sur 284 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Conseille par l'hôtel ! Très bons plats ! Nous avons pris l'assiette de la terre et l'assiette de la mer et deux café gourmands : parfaits !le limoncello (digestif à base de citron ... de menton) nous a été offert.

Écrire un avisAvis (1 276)

Avis publié : 15 novembre 2013

pizza copieuse à prix raisonnable, accueil sympathique, service très bien, cuisine faite maison, déco zen sympa et accent italien des propriétaires.
Très bien pour une petite soirée au resto

Avis publié : 11 novembre 2013

Si vous rechercher sur Menton un restaurant italien où il y a des pizzas mais aussi bien d'autres choses c'est là qu'il faut aller; l'accueil est très agréable même quand vous arrivez sans avoir réservé avec 3 enfants; la patronne et les serveurs sont aux petits soins pour les enfants. Le service est agréable. Les plats sont excellents avec une cuisine italienne modernisée sans etre bling-bling et les parts sont correctes...
Nous y étions lors des vacances de la Toussaint et donc hors du rush estival où l'ambiance n'est peut-être pas aussi agréable, vu qu'il doit y avoir plus de monde....

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon restaurant sur les quais du port de Menton
L'acceuil par la patronne italienne est très chaleureux
Les pâtes sont excellentes et très bien cuites "al dente"
Digestif offert (Grappa,Limoncello ...)
Nous y sommes allé 2 fois pendant notre semaine de vacances et c'était parfait a chaque fois.

Avis publié : 15 octobre 2013

Cinq années que je viens une fois par semestre ,accueil toujours très convivial ,une cuisine italienne innovante et recherchée.Je recommande pour les diners en amoureux la table au fond du restaurant à droite cachée derriére une petite fenetre..

Les voyageurs ayant consulté Cote Sud ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Sud ?