“L'Excellence même!”

Cote Sud
Classé n° 35 sur 284 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 27 mai 2014

Un restaurant, une table, une cuisine, ou dîner est un plaisir!
Accueil chaleureux, et belle ambiance. Les plats sont savoureux, un régal au palais.
Du sérieux, les personnels aiment leur métier.

Écrire un avisAvis (1 277)

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés après 22h et avons été accueillis avec le sourire. Le lieu est bien décoré ; les plats sont originaux, délicieux, offrent un savant mélanges de saveurs inattendues et bien trouvées, et des ingrédients de qualité... Le service est impeccable et la propriétaire extrêmement sympathique. Je ne peux faire que des compliments à 360 degrés ! ! !

Avis publié : 5 mai 2014

Nous allons souvent au côté sud.la cuisine y est excellente . (La soupe de poisson un delice)
la carte change souvent c'est jamais la même chose ..
il y a de tout avec toujours de très bonnes surprises.
..la patrone se met en 4 pour vous satisfaire toujours très accueillante et chaleureuse comme tous les serveurs d'ailleurs qui sont tous très sympa...
Bravo a tous continuer comme ça! !!!
Andrea..........

Avis publié : 13 avril 2014

Frequenté en dehors de l'afluence estivale, l'accueil fut bon et les pizzas tout à fait correctes avec une vraie pâte à pizza faite dans les règles de l'art. Rien de génial, mais honnête et rapidemment servis.

Avis publié : 12 avril 2014

Entre amis , en famille en couple, ce restaurant est à ne pas rater. la cuisine est excellente.
Et je ne vous dis rien sur l'accueil, vous l'apprécierez en y allant.... Surtout que sur la Côte d'azur nous ne sommes pas les champions de l'accueil alors là vraiment on apprécie d'être les bienvenus...dans un restaurant avec patronne et serveuse d'une amabilité rare...ça sent bon l'Italie...
C'est un vrai régal d'aller dans ce resto; Quand je vais manger à Menton c'est mon adresse préférée.
Pour les enfants, prenez une pizza ils aimeront la présentation avec les oreilles et la pizza
nous avons aimé tous les plats testés donc vous n'avez qu'à faire votre choix; si doute demandez à la patronne.
Pour le vin aussi, n'hésitez pas testé des vins inconnus pour vous (italien)
Et les desserts, pourquoi pas un tiramisu
Budget très correct
Réservez quand même avant

Les voyageurs ayant consulté Cote Sud ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Sud ?