“Waouw, à tous niveau!!”
Avis sur Cote Sud

Cote Sud
Classé n° 39 sur 294 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cherchant un restaurant pour souper, nous avons été attiré par la déco et le côté cosi de la terrasse couverte... super accueil et pour les plats, pfiouuuu quelle agréable surprise!! Des plats originaux, super bien garnis, copieux et en plus excellents!!
Un régal!! Hâte de pouvoir y retourner!

Écrire un avisAvis (1 356)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant bruyant comme tous les restaurants italiens. Prix assez élevés non justifiés... la qualité est là mais ne justifie en aucun cas les prix... A qualité égale, y a d’autres super restaurants aux alentours en moins chers ... je suis allée une ou deux mais ce n’est pas dans ce restaurant que j’accours pour réserver une table.

Avis publié : 28 mars 2018

Je me suis présentée à la porte de ce restaurant que je connaissais, l'ayant à plusieurs reprises pratiqué pour sa cuisine sympathique. Là, à 19h00, en entrant je me suis fait refoulé par deux personnelles féminins pretextant qu'il fallait encore attendre un bon 1/4 d'heure avant de pouvoir s'y installer pour diner. je leur ai demandé de me servir dans cette attente l'apéritif, refus . J'étais accompagnée de trois amies allemandes. Nous sommes allés diner ailleurs.
je trouve se comportement anormal d'autant que ces 2 personnelles étaient assise et fumaient tranquillement à notre arrivée.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant italien, service très efficace et sympathique. Un peu cher à mon goût mais les plats sont très bien garnis et les produits de bonne facture.

Avis publié : 4 mars 2018

restaurant bien situé et facile à trouver face à la mer
Accueil professionnel
Plats corrects à des prix corrects

Les voyageurs ayant consulté Cote Sud ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Cote Sud ?