“Petit resto caché”

jeu. 20/06
20:00
Classé n° 6 sur 304 Restaurants à Menton
Avis publié : il y a 5 semaines

Pour un repas du jour à 13,50€, j'ai bien manger, la viande était un peux sèche et pour se faire pardonné, le serveur m'a amener un autre morceau cette fois cuite comme il faut.
Dans une toute petite rue, ont peux passer à côté, sans le voir.

Date de la visite : mai 2019
SiMentonsavait, Propriétaire de Si Menton savait, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher gpzwil,
Merci de votre agréable retour.
Nous cuisons chez nous « bien cuit » comme il se doit notre rôti de porc tout comme nos côtes de porc...
Cette viande méritant une bonne cuisson.
Non pour nous excuser mais pour que la cuisson soit à votre goût nous vous avons offert un morceau supplémentaire au cœur saignant.
La rue du vieux collège est une rue passante et très connue par les locaux notamment pour ses bons restaurants. N’hésitez pas à partager vos idées avec nous afin de rendre notre restaurant plus visible. Votre retour nous est important. Un grand merci.
Si Bescherelle savait... À bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Pour y avoir mange plusieurs fois,je peux dire, une bonne cuisine avec des produits excellents Un accueil super sympa ou vous passerez un moment très agréable. Toujours une petite attention pour ses clients.
Tout simplement un grand merci et à bientôt.
Isabelle.

Merci Isabelle et dav... G
SiMentonsavait, Propriétaire de Si Menton savait, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Chers Isabelle et dav...G
Un grand merci pour ce très chaleureux commentaire.
Votre présence régulière nous est tout simplement en retour "superbe" !!!!
Vous méritez toutes ces attentions.
Prochaine venue ...avec d'autres membres de la famille? :-)
A très vite!

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Encore une fois "si menton savait" m'a époustouflé ! De la couleur, du goût, une assiette très bien présentée ! Un personnel toujours aussi accueillant, souriant et à l'écoute

Merci pour le bonheur que vous nous apportez ! Ne changez rien

Je vous le recommande si vous éte de passage sur menton ou à proximité

Date de la visite : mai 2019
SiMentonsavait, Propriétaire de Si Menton savait, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Cher Benjaminmik,
Merci Merci Merci.....Même s'il y aurait beaucoup à raconter, vos commentaires sont importants pour nous afin de s'améliorer chaque jour et de perdurer!
Votre passage chez nous...chez vous...est toujours un plaisir!
A très vite alors!

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Merci pour l’accueil, la gentillesse du personnel et leur professionnalisme.
Le repas était parfait. Excellent accueil. Rien à dire. Tout est parfait, jusqu’aux petits détails. Merci encore.

Cher(e) moj2014
Merci pour ce très joli commentaire que toute l' équipe et moi même avons lu avec gourmandise et appétit.
A nous de vous remercier vivement de votre gentillesse par le bias de notre humble réponse.
A bientôt!

Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

J’ai eu l’occasion de dîner avec mes amis lors de mon séjour sur la Côte d’Azur et je suis tombée par hasard sur ce petit trésor de restaurant. Un réel plaisir autant pour les papilles que pour les yeux... charmant et authentique comme à la maison ❤️. Comment ne pas citer Dylan et son grand professionnalisme et sa gentillesse. Merci pour cette belle expérience culinaire et amicale. De retour à Montréal, je ne manquerai pas de parler de ce petit coin de paradis à découvrir absolument .

Date de la visite : avril 2019
SiMentonsavait, Propriétaire de Si Menton savait, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

Chère CaroleF352,
Merci pour ce très...très touchant retour de votre part!
C'était un plaisir pour nous de vous accueillir à Si Menton savait...
Nous sommes ravis d' apprendre que vous avez fortement apprécié notre cuisine simple mais gourmande sans oublier la bienveillance de notre serveur Dylan.
Nous somme honorés d'avoir une si charmante ambassadrice au Québec!
Si Menton savait...Si Montréal savait...

Les voyageurs ayant consulté Si Menton savait ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Si Menton savait ?