“parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Un très bon accueil, très sympathique.
La cuisine est délicieuse et copieuse ! Surtout la bouillabaisse.

Avis publié : 5 février 2014

Très bon restaurant, des poissons frais et excellent service.…..on a passé un tres bon moment et on reviendra

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Au départ de Giovanni la coquille d'or n'était plus qu'une coquille vide. J'ai eu la bonne surprise ce soir de le retrouver derrière les fourneaux et la coquille d'or a retrouvé son aura. J'invite les amateurs de poissons et fruits de mer à s' y rendre. Ils ne seront pas déçus.

Avis publié : 28 décembre 2013

Je ne recommande pas ce restaurant. Service et accueil médiocre. Nous avons pris des spaghetti Homard /gambas qui n'avaient d'homard que le nom. À part une pince nous cherchons toujours le homard dans le plat. Pour 29 € c'est vraiment de l'arnaque.

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil parfait . nous avons fait une halte a menton et nous avons fait le bon choix .L'endroit est trés sympa devant le port en zone piètonne . Les calamars frits un bonheur de fraicheur ,les desserts de même . A dècouvrir .

Les voyageurs ayant consulté La Coquille d'Or ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Coquille d'Or ?