“Très belle découverte....”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Brignais, Rhone-Alpes, France
“Très belle découverte....”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant à midi grâce à GROUPON et y avons passé un moment délicieux! La bouillabaisse est excellente, copieuse et le rosé que nous avons choisi pour l'accompagner d'un très bon rapport qualité / prix. Mention spéciale aussi pour le service très attentionné.... Nous ne manquerons pas de recommander ce restaurant à nos amis de passage dans la région...

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Très bon et très copieux”
Avis écrit le 16 février 2014

Goupon nous a fait découvrir cet endroit, et nous avons été très agréablement surpris; La bouillabaisse accompagnée de sa soupe de poisson est délicieuse et copieuse servie avec une rouille et de l'ailloli; le personnel est très attentionné; A refaire!

Nice, France
“Une adresse à retenir !”
Avis écrit le 16 février 2014

Après plusieurs repas pris à la Coquille d'Or, nous avons enfin decouvert leur bouillabaisse : Plus besoin d'aller à Marseille ! Les poissons sont excellents, très copieux et le service très agréable.
Nous y retournerons bien volontiers !

Hyères, France
“incontournable”
Avis écrit le 16 février 2014

Accueil convivial et chaleureux avec une cuisine authentique d'excellence . Un déplacement de 200km se justifie pleinement pour savourer leur délicieuse bouillabaisse. Cuisine à recommander sans réserve.

“Très bien mangé”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons mangé une bouillabaisse délicieuse et copieuse .le dessert le vin et le café est tout autant a un très bon niveau . A RECOMMANDÉ !!

Les voyageurs ayant consulté La Coquille d'Or ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Coquille d'Or ?