“un regal”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

nous y avons manger le 26 mars avec un bon groupon pour une bouillabaisse.Tres bon accueil et et une bouillabaisse copieuse et excellente,que la patronne vous presente a table avec le poisson entier cuit quelle decoupe devant vous.Un restaurant a recommander

Avis publié : 13 avril 2014

Très bonne bouillabaisse, service soigné, très bon accueil. Le poisson est excellent. Le prix est dans la lignée de ce type de restaurant ( poissons ). Vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Restaurant cher mais de tres bonne qualité la bouillabaisse et le coucousse de la mer sont juste magnifiques

Avis publié : 11 avril 2014

Superbe restaurant où nous avons dégusté une "Superbe bouillabaisse". Nous avons été très bien accueillis et cette bouilabaisse servie avec poisson présentés cuits par la "patronne" a été un délice. Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 7 avril 2014

En pensant trouver une bonne adresse nous sommes mal tombés. 35 minutes d'attente avant la prise de commande et 30 minutes d'attente pour avoir les plats. Le plat : un petit filet de dorade avec 3 tranches de pommes de terre au four beaucoup trop salées et exactement 5 haricots verts. Tout ça pour 44€ et ressortir en ayant toujours faim. Voilà comment jeter l'argent par la fenêtre.

Les voyageurs ayant consulté La Coquille d'Or ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Coquille d'Or ?