“La grande classe!!” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 30 Hôtels à Menton
sete
“La grande classe!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Magnifique hôtel de charme à la portée de certaines personnes, je suis émerveillera de cet hôtel braiment par cet hotel de grande classe et petit prix!!J y retournerais sans hésitations !!J ai adore le cadre! La vue sur la mer au niveau des terrasses!! Menton et une très belle ville tranquille!!! Je recom

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
pavimp, Responsable réception de Hotel Pavillon Impérial, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant votre séjour effectué dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à ce que vous vous sentiez bien accueilli et sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle ville. La Direction et l'ensembe du Personnel se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne continuation et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. La Réception.

Monza, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel avec plusieurs petits avantages: Je tiens à souligner l'extrême gentillesse et la sympathie des gestionnaires et du personnel, toujours généreux avec conseils et astuces pour profiter de vos vacances en plus de connaître plusieurs langues. Ensuite, la position optimale à quelques mètres de la mer et la propreté des chambres. En général, l'accueil est vraiment chaleureux et un environnement confortable. Les chambres et les salles de bains sont un peu petites. Si nous revenons à Menton je choisis toujours ce petit hôtel de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
pavimp, Responsable réception de Hotel Pavillon Impérial, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Les avis déposés par nos clients nous sont toujours très utiles. Ils nous confortent dans l'idée que l'accueil et le bien-être des personnes que nous accueillons au sein de notre établissement sont notre première préoccupation. Si le temps vous a manqué et que vous n'avez pas eu l'occasion de découvrir toutes les richesses de notre belle ville, revenez nous voir et venez découvrir :
La vieille ville, cœur historique, présente ses ruelles médiévales ombragées. La Basilique Saint-Michel archange, avec son campanin (clocher), compose avec la Place de la Conception, l’un de plus beaux ensembles baroques de la région.

Des hectares d’espaces verts, de parcs et de jardins urbains, des centaines d’arbres bordant les rues et des massifs colorés partout dans la ville qui compte sept jardins d’exception.

Des visites commentées par des guides conférenciers sont organisées régulièrement par le service du patrimoine.

Plusieurs évènements musicaux cet été : "Ma ville est Tango" en juillet et "Le Festival de Musique" en août.

Un grand remerciement de la part de toute notre équipe et bonne continuation.
La Réception
Crest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

après avoir cherché désespérément un hotel dans l'arrière pays niçois un jour de semaine au mois de Mars, nous avons trouvé cet hotel charmant et très bien plaçé , proche de la mer et d'une plage. nous avons été très bien acceuillis et orientés vers un resto sympa , la jeune femme a téléphoné pour savoir s'il était ouvert, la chambre était au calme coté jardin , le rapport qualité/prix est correct, ainsi que le prix du parking.

TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel très bien placé, juste en bordure du centre ville (pratiquement inaccessible pendant la fête). 20 mn à pied maxi pour aller à l'autre bout de Menton, côté vieille ville. Accueil très sympa, de très bons conseils et suggestions pour occuper le séjour, visiter, choisir un restau. Chambre avec vue sur mer et grande terrasse agréable mais l'avenue devant est passagère et donc bruyante : le choix d'une chambre donnant sur l'arrière et le petit jardin très agréable est peut-être à conseiller finalement ! Parking utile et très apprécié en période de fête, moins indispensable en dehors, vu les places disponibles en face. Un détail : ça manque de prises (une dans la chambre prise par la TV et une dans la salle de bains, ce qui fait peu pour recharger téléphone, appareil photo, brosse à dent, portable : prévoir une multi ! Bilan très positif, à recommander sans craindre de décevoir, nous y reviendrons si nous retournons dans cette ville.

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions une chambre avec une grande terrasse ,le beau temps ,la fête des citrons .Si nous retournons à Menton nous reviendrons volontiers .Belles promenades ,jardins à découvrir !
Accueil sympathique !

Berre Les Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Mais accueil et propreté irréprochable .idéalement situé à environ 800 mètres du centre ville idéale pour faire du jogging ou de longues promenades le long de la cote.Les chambres sur le cote donnent sur un petit jardinet ou les pique nique ne sont pas admis le parking est à 10€ mais il faut savoir qu'un parking gratuit se trouve en face de l'hotel facilite de trouver des places libres surtout hors saison. quant au petit déjeuner à 9€ mériterait des viennoiseries venant du boulanger et non décongelés Les chambres sont modestes bien aménagées mais les salles de bains manquent de chauffage: frisquet surtout le matin .Enfin l'hotel est fermé hors saison et n'ouvre que pour les fetes.
Une attention particulière aux gérants qui nous ont offert de delicates intentions pour les fetes de fin d'année et que nous remercions une nouvelle fois

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brignoles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé un agréable week end. La vue est magnifique, les chambres sont propres et les patrons très sympas. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir surtout en hiver car le climat est très doux et il y a moins de monde pour visiter Monaco et la côte

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux