“FORMIDABLE”

Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle expérience. Ambiance formidable cuisine excellente. Personnel cool, pianiste Mr Federico formidable. A refaire. Merci la belle escale!

• Visité en mai 2014

Menton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“St Valentin gâchée, 1h30 pour être servis. Aucune considération pour nous, peut-être du au fait que nous ne sommes pas italiens ”
Avis écrit le 17 février 2014

St Valentin gâchée, 1h30 pour être servis. Aucune considération pour nous, peut-être du au fait que nous ne sommes pas italiens !!' Avons renonces au dessert et mon mari s'est trouve obligé d'aller payer au bar, appareil à carte s'est fait autant attendre que le plat... Nous sommes mentionnais mais ne remettrons jamais plus les pieds dans cet établissement .

• Visité en février 2014
Viseu, Portugal
“+ 1 h d attente”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

+ 1 h d attente... Nous sommes arrivé avant 21 H , et nous avons été servi pour 22h 15 les premiers plats avec 2 enfants x pas trop cool, peut être que c était une soirée exceptionnel mais autant nous le dire quand nous arrivons qu' il y a autant d attente !! Donc nous n avons pas pu savourer notre plat!!!

“A refaire”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous avons un acceuil tout simplement niquel, un repas aussi bon que copieux. C est sans la moindre hésitation que je recommende ce restaurant.

Menton, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bonne adresse, le service est très pro, le maître d’hôtel (ou plutôt le patron) était soucieux du confort de ses clients, à l'écoute et de très bon conseil. Quoi de plus normal dans un restaurant...? Et bien pas si évident de trouver un service de qualité sur menton!!

Le repas était très bon, les pizzas excellentes et les desserts simples mais très bons.
Seul point négatif, la terrasse en bord de route..

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Belle Escale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Belle Escale ?