“correct”

Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Riedisheim, France
“correct”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon restaurant Italien, tenu par des Italiens. La pâte à pizza est terriblement bonne. Les pâtes sont savoureuses aussi et tous les plats à fruits de mer sont avec des fruits de mer frais. Pas de surgelé chez eux!!! Je conseille vivement pour bien manger Italien en France.
NB : ne demandez pas "un demi" si vous voulez une bière 25cl car ils vous ramèneront une 50cl.

• Visité en juillet 2014

“Repas très bon!! ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Soirée parfaite! Le service rapide! Personnel gentil! Les plats étaient très bons!!!! Desserts ( je vous conseille le fondant au chocolat) exceptionnels!!!!!!!!!!!!! Accueillis très bien malgré le restaurant était plein! Très bien!

Serris, France
“ça vaut le detour”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon resto italien, les pâtes comme les pizzas sont très bonnes. Si vous êtes dans le coin, allez manger . Le personnel est sympa et Italien. Seul reproche, c'est uniquement ouvert le soir. Dommage...

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très belle expérience. Ambiance formidable cuisine excellente. Personnel cool, pianiste Mr Federico formidable. A refaire. Merci la belle escale!

• Visité en mai 2014
Menton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“St Valentin gâchée, 1h30 pour être servis. Aucune considération pour nous, peut-être du au fait que nous ne sommes pas italiens ”
Avis écrit le 17 février 2014

St Valentin gâchée, 1h30 pour être servis. Aucune considération pour nous, peut-être du au fait que nous ne sommes pas italiens !!' Avons renonces au dessert et mon mari s'est trouve obligé d'aller payer au bar, appareil à carte s'est fait autant attendre que le plat... Nous sommes mentionnais mais ne remettrons jamais plus les pieds dans cet établissement .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Belle Escale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Belle Escale ?