“Sans plus”

Le Stanley
Classé n° 153 sur 274 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Stanley vous accueille tous les jours pour vous proposer sa cuisine Provençale. Spécialité de poisson.
Peyruis, France
“Sans plus”
Avis écrit le 31 mars 2014

Comme tous les restaurants de Menton, les prix sont excessifs. L'entrecôte sauce anchois était savoureuse au goût mais la viande pas trés tendre. Petit plus, le Limoncello est offert.

Visité en mars 2014

Lyon
“Fait maison ?”
Avis écrit le 31 mars 2014

Sur la place du Cap, il y a l'embarras du choix ... alpagués par le serveur, nous hésitons puis entrons dans une véranda, et enfin dans la salle de resto qui fait très propre
La salade de chèvre chaud est bonne, mais mérite peut-être que le pain de mie soit du pain grillé; le poisson était pas mal du tout (préparation et cuisson), mais frais ou congelé ?? Enfin, le tiramisu "maison" m'a bien plu, mais était-ce vraiment maison comme cela est dit tout au long du repas ?
Bon, le limoncello offert après le dessert, c'est le petit geste qui fait quand même pencher la balance. Une ambiance italienne pour qui aime, un bon compromis qualité/prix dans le coin

• Visité en mars 2014
Menton, France
“Mauvais”
Avis écrit le 8 mars 2014

Les entrées étaient quelconques. Les plats vraiment limites : moules avariées, viande pas cuite, friture sans intérêt. Au moment de desservir le serveur m'a renversé les assiettes de dessert sur l'épaule, douloureux et surtout ca a taché mon manteau. Il s'est excusé mais quand, à l'addition, j'ai signalé que je trouvais qu'ils auraient pu faire un geste, on m'a répondu : il a pas fait exprès et vous êtes en vacances... Comme si j'avais moins mal et que c'était une excuse.

• Visité en mars 2014
Jura Suisse
“Sans intérêt”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous étions en train de consulter leur carte à l'extérieur et nous avons presque été kidnappés ! Nous ne voulions que prendre l'apéro mais à peine étions-nous installés que les amuses-bouche du menu nous étaient servis. Le menu de Noël était pourtant alléchant mais, hormis la terrine de foie gras, tout était insipide. De plus, aucun vin accompagnant bien le foie gras ne figurait sur la carte. Bref, à oublier...

• Visité en décembre 2013
“Moyen”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Ne connaissant pas le resto, nous avons commandé des plats simple: Jambon cru et pâtes. L attente fut longue et les plats sans plus.
Un jambon cru, 2 plats de pâtes, 2 boissons et 2 cafés= 45€

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Stanley ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Stanley ?