“Rien de particulier”
Avis sur Le Stanley

Le Stanley
Réservez avec
Le Stanley n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 285 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Stanley vous accueille tous les jours pour vous proposer sa cuisine Provençale. Spécialité de poisson.
Avis publié : 19 avril 2014

Nous demandons une bière pression et nous constatons qu'il s'agit d'une bière en canette qui est servi. On le fait remarquer au garçon mais il fait semblant de ne rien comprendre. Le poisson n'était pas d'une très grande fraîcheur et la viande toute sauf tendre. En plus, le vin conseillé était bouchonné. Nos voisins très bruyants et envahissant au point de déranger tout le monde. Bref, ce n'était pas notre soir...

Avis publié : 15 avril 2014

Plats copieux et originaux avec des produits locaux. Présentation très soignée. Accueil très sympathique malgré l'affluence de la fête du citron. Franchement, c'est délicieux. Trio de poissons d'une grande fraîcheur et très bien cuisiné. Tout est bon de l'entrée au dessert...

Avis publié : 31 mars 2014

Comme tous les restaurants de Menton, les prix sont excessifs. L'entrecôte sauce anchois était savoureuse au goût mais la viande pas trés tendre. Petit plus, le Limoncello est offert.

Avis publié : 31 mars 2014

Sur la place du Cap, il y a l'embarras du choix ... alpagués par le serveur, nous hésitons puis entrons dans une véranda, et enfin dans la salle de resto qui fait très propre
La salade de chèvre chaud est bonne, mais mérite peut-être que le pain de mie soit du pain grillé; le poisson était pas mal du tout (préparation et cuisson), mais frais ou congelé ?? Enfin, le tiramisu "maison" m'a bien plu, mais était-ce vraiment maison comme cela est dit tout au long du repas ?
Bon, le limoncello offert après le dessert, c'est le petit geste qui fait quand même pencher la balance. Une ambiance italienne pour qui aime, un bon compromis qualité/prix dans le coin

Avis publié : 8 mars 2014

Les entrées étaient quelconques. Les plats vraiment limites : moules avariées, viande pas cuite, friture sans intérêt. Au moment de desservir le serveur m'a renversé les assiettes de dessert sur l'épaule, douloureux et surtout ca a taché mon manteau. Il s'est excusé mais quand, à l'addition, j'ai signalé que je trouvais qu'ils auraient pu faire un geste, on m'a répondu : il a pas fait exprès et vous êtes en vacances... Comme si j'avais moins mal et que c'était une excuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Stanley ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Stanley ?