“BIEN SANS PLUS”
Avis sur Le Stanley

Le Stanley
Réservez avec
Le Stanley n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 284 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Stanley vous accueille tous les jours pour vous proposer sa cuisine Provençale. Spécialité de poisson.
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons choisi par hasard car ils prenaient les tickets restaurants et que c'était à l'ombre.
Les tables avaient des nappes propres avec serviettes en tissus
Les tagliatelles aux gambas étaient bonnes par contre pas de fromage, mon mari a choisi du saumon ciboulette, c'était aussi bon.
Après pour les prix, c'est la côte : 3.80€ un soda et 16€ le plat, malheureusement ceux sont les prix.
En tout cas les toilettes étaient propres et on dit toujours que si les toilettes sont propres les cuisines aussi !!
Par contre, celui placé juste derrière avait l'air très bien, pour l'avoir observé pendant que nous mangions

200204 avis sur 386

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Je trouve les avis très durs !
Je trouve qu ils font beaucoup d efforts et que les plats sont bons. Ils ont aussi un menu enfant et ils prennent les tickets restaurants! Nous avons passé un agréable moment en famille!!!!

Avis publié : 4 mai 2014

Alors les produits ne sont pas frais, service est très lent .......,,
A éviter a tout prix !!!!!!!!!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Non au produit pas frais, à la cuisine qui n'en est pas, au goût industriel...
Un attrape touriste parmi plein d'autre sur les jolies place de menton...

Avis publié : 19 avril 2014

Nous demandons une bière pression et nous constatons qu'il s'agit d'une bière en canette qui est servi. On le fait remarquer au garçon mais il fait semblant de ne rien comprendre. Le poisson n'était pas d'une très grande fraîcheur et la viande toute sauf tendre. En plus, le vin conseillé était bouchonné. Nos voisins très bruyants et envahissant au point de déranger tout le monde. Bref, ce n'était pas notre soir...

Les voyageurs ayant consulté Le Stanley ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Stanley ?