“week-end dans le sud”

N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent
grandris
Avis publié : 30 mars 2011

hôtel très bien placé, grand lit et chambre très agréable avec une terrasse.
la chambre avec le coin salle de bain dans la même pièce rend l'espace encore plus grand.
personnel très accueillant
parking sécurisé disponible (10€ la nuit)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement,

Les avis que nous recevons sont d'une grande importance, ils nous permettent de faire évoluer sans cesse la qualité de nos services

A très bientôt

Sincères salutations

marseille
Avis publié : 29 mars 2011

Pourquoi une chambre aussi petite,...j'ai du pour ouvrir la porte fenêtre tirer le portant mobile qui faisait office de rangement, pour accéder à la salle d'eau idem ainsi que pour me coucher...
Dommage, car un effort certain concernant la décoration a été fait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour afin de vous présenter d'autres chambres bien plus agréable,

Avis publié : 2 mars 2011

Si vous aimez le blanc cet hotel est impeccable. Proche du vieux menton. Les fumeurs peuvent en cette saison profiter du balcon sans être obligés de descendre sur le trottoir.
La réception est curieusement agacée mais chacun ses goûts.
Le prix 146,80 € TTC avec petit déjeuner un peu excessif mais période de la fête du citron 2011.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire,
Nus prenons note de votre remarque mais durant la saison nos tarifs sont plus élevés tout comme les autres établissement autour de nous.

Avis publié : 1 mars 2011

hôtel vraiment très agréable : taille des chambres, déco, propreté, calme. Tout était parfait...et que dire du personnel: souriant, efficace, et toujours prêt à rendre service.
Cerise sur le gâteau, vous pouvez tous faire à pied car il est vraiment au centre de Menton et quand c'est la fête du citron, ce n'est pas négligeable. Bref, un très bon séjour et un endroit dans lequel je reviendrais volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

St. Julien Molin Molette
Avis publié : 18 février 2011

un hotel moderne et tres pratique, soit pour un voyage d'affaires comme pour des vacances au soleil.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
saint nicolas du pelem
Avis publié : 5 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 février 2011

chambre propre, design! sympa! personnel tres accueillants, chambre spacieuse et refaite a neuf, en un seul mot n'hesitez pas! nous y retournerons! petit dejeuner copieux et diversifie ! a coté de tout pouvant allez au resto a pied le top! en qualité prix il est excellent!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple