“Bien mais chambre mal insonorisée”

Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien mais chambre mal insonorisée”
Avis écrit le 15 avril 2011

Bon hôtel, propre, situé en centre ville, parking privatif couvert. Seul bémol j'avais réservé une chambre pour personne à mobilité réduite ( accessibilité très correcte de la chambre) qui donnait sur la rue et s'est averrée très mal insonorisée. J'ai signalé le problème à l'hôtel .

• Séjour du décembre 2010
Messina M, Front Office Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2015
Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.
Nous espérons vous recevoir lors d'un autre séjour afin de vous faire changer d'avis.

Bien cordialement, La direction

Avis écrit le 11 avril 2011

Tout est fait pour rendre le séjour agréable.

Rien à dire si ce n'est les plus vives félicitations au personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2015
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Direction
Caernarfon
Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil chaleureux a l'arrivee et tout au long du sejour. Nous sommes restes 4 nuits. Chambre moderne et spacieuse, tres silencieuse et avec terrasse. L'hotel est tout neuf et d'une extreme proprete .Nous avons particulierement apprecie l'acces a l'intenet a toute heure de la journee grace a un ordinateur reserve a l'usage de la clientele. Un plus etit la possibilite de se faire une tasse de the ou cafe a tout moment. Le petit dejeuner etait un plaisir, choix de cereales, fruits, yaourt et viennoisries . Mon mari a particulierement aime le jus d'oranges fraiches. Aurions aime restes plus longtemps. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015
Madame/Monsieur,

Direction
Avis écrit le 30 mars 2011

hôtel très bien placé, grand lit et chambre très agréable avec une terrasse.
la chambre avec le coin salle de bain dans la même pièce rend l'espace encore plus grand.
personnel très accueillant
parking sécurisé disponible (10€ la nuit)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement,

Les avis que nous recevons sont d'une grande importance, ils nous permettent de faire évoluer sans cesse la qualité de nos services

A très bientôt

Sincères salutations
Avis écrit le 29 mars 2011

Pourquoi une chambre aussi petite,...j'ai du pour ouvrir la porte fenêtre tirer le portant mobile qui faisait office de rangement, pour accéder à la salle d'eau idem ainsi que pour me coucher...
Dommage, car un effort certain concernant la décoration a été fait.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour afin de vous présenter d'autres chambres bien plus agréable,

Bien cordialement, La direction.