“Avons très bien dormi” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Levallois-Perret, France
“Avons très bien dormi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

En plein centre de menton, chambre sur cour donc très calme,très bonne literie, rideaux bien occultant, décor moderne et récent, grande propreté. Plus de place dans le parking mais pas de problème pour stationner a proximité .Un peu cher peut être ,le petit déj est compris. Pour une nuit c'était parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2015
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel très bien situé. Un accueil sobre et efficace, le personnel a réponse à vos exigences. Une fois, l’ «épreuve » du parking de l'hôtel passée, (d'accès très délicat et payant). Les boissons chaudes sont à discrétion. Vous profiterez de la déco sobre et des commodités de qualité. Le blanc domine, un étage une couleur, au 2ème étage le jaune par exemple. Le balcon s'ouvre sur la ville de Menton aux senteurs de l’Italie. Le petit déjeuner copieux en sus complétera votre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2015

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le All Seasons de Menton n'est certes pas l'hôtel le moins cher, mais nous avons été impressionnés par l'amabilité et la qualité de service rendu par le personnel.
Hotel moderne, au calme et bien situé. Nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai passé 3 nuits dans un hôtel très tendance avec une couleur par étage , un accueil chaleureux de toute l' équipe en place..
Les petits déjeuners sont de qualités , l' hygiène y est impeccable , je vous recommande dc cet établissement

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil agréable, prévenant, parking payant étroit avec peu de place, mieux vaut se garer dans la rue, mais plus risqué. Hôtel design, rénové, chambres modernes , attention pas dans les étages inférieurs= bruit de la rue, et de l'entrée de l'hôtel ( retour des fêtards et du personnel qui fume sa cigarette devant l'accueil), cela parait anodin mais très gênant.
Pdj buffet restreint mais très bon, jus de fruit frais, yaourts, formage, jambon, pain frais, viennoiseries, café machine.
Bémol pour la literie, chambre 108 déjà totalement déformée (après un an!?) dommage.
Prix payé pour deux personnes une nuit0 148euros

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.
Nous espérons vous recevoir lors d'un autre séjour afin de vous faire changer d'avis.

Bien cordialement, La direction