Ibis Styles Menton Centre
Hotel Riva(Menton)
144 $US
141 $US
  • Front de mer
Best Western Hotel Prince De Galles(Menton)(Bonne affaire !)
184 $US
166 $US
  • Parking gratuit
147 $US
140 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel de Londres Menton(Menton)(Bonne affaire !)
136 $US
Expedia.com
  • Piscine
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Palm Garavan(Menton)(Bonne affaire !)
113 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Lemon(Menton)(Bonne affaire !)
81 $US
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Menton, France
Avis publié : 25 février 2012

Accueil courtois . Chambre lumineuse déco sobre , fonctionnelle , un peu bruyante en journée car située côté rue , heureusement plus calme dans la nuit .Petits déjeuners bien pourvus , service aimable et discret . Hotel choisi suite à un séjour satisfaisant dans un autre établissement de la même chaine , et réservé par internet . Emplacement pratique car proche de la gare , de la zone piétonne , et du port . Aucun reproche à formuler , nous continuerons à privilègier le réseau All Seasons sur nos lieux de séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Messina M, Front Office Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 26 janvier 2012

Nous nous rendions dans la région pour aller voir le rallye du Monte Carlo quand nous sommes tombé en panne le vendredi soir en plein centre de Monaco. L'assurance nous a logé dans le All seasons de Menton où nous avons était très bien accueilli par le réceptionniste "Bob" avec qui vous pourrez avoir une discussion aussi diverse que variée, le personnel nous a bien aidé à nous retourner dans une situation délicate dans de tels circonstances ! Alexandra nous à très bien aidé à trouver notre billets d'avion pour le retour ! Passons à la chambre nous avons pu visiter 3 chambres avant de choisir la nôtre chose rare ! Nous avons choisi la chambre témoin, la 305 dans les couleur rose, spacieuse, fonctionnel, design, et bien située ! Déjeuner complet servi de 8h à 10h nous arrivions toujours vers la fin et toujours aussi complet !

Place aux photos et encore un grand merci à "Bob" et à Alexandra !

Ps: nous avons séjourné 4 nuits

Aurélien

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Avis publié : 22 janvier 2012

Excellent week end passez a menton! pour la deuxième fois que nous revenons
toujours au meme hotel et sommes toujours aussi ravi du personnel ainsi que de la direction! personnel a l'ecoute! serviable! aimable! serieux! calme! tres propre! chambre design! petit déjeuner tres complet et diversifié!!! bien garni! rien a dire que des compliments!!!! bravo!!!!!! nous y reviendrons avec plaisir sur!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

Madame, Monsieur,

Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'espoir de vous recevoir lors d'un futur séjour,

Bien cordialement, La direction

Avis publié : 12 septembre 2011

En plein centre de menton, chambre sur cour donc très calme,très bonne literie, rideaux bien occultant, décor moderne et récent, grande propreté. Plus de place dans le parking mais pas de problème pour stationner a proximité .Un peu cher peut être ,le petit déj est compris. Pour une nuit c'était parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2011

Hôtel très bien situé. Un accueil sobre et efficace, le personnel a réponse à vos exigences. Une fois, l’ «épreuve » du parking de l'hôtel passée, (d'accès très délicat et payant). Les boissons chaudes sont à discrétion. Vous profiterez de la déco sobre et des commodités de qualité. Le blanc domine, un étage une couleur, au 2ème étage le jaune par exemple. Le balcon s'ouvre sur la ville de Menton aux senteurs de l’Italie. Le petit déjeuner copieux en sus complétera votre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple