“hotel moderne, central et correct”

Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Messina M, Front Office Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Avis publié : 16 octobre 2012

Très bonne prestation. Nous sommes restés 4 jours, le personnel est très sympathique,hotel propre,chambre au 6ème, vue sur cour avec petit balcon, très calme. Le petit dej est simple mais très correct pour ce niveau de prix. Il est facile de trouver des places non payantes dans les rues environnantes après 18H.Grand choix de restos à 5mn à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Messina M, Public Relations Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 6 octobre 2012

Hotel moderne en centre ville. Trés design mais le design luxe ! chambre confortable propre, fonctionnelle, toute blanche, froide, mais sans âme.
Petit déjeuner correct, mais dans un cadre de cantine.
Parking sous l'hotel mais d'accés trés difficile pour une berline.
Personnel accueuillant et serviable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.
Nous espérons vous recevoir lors d'un autre séjour afin de vous faire changer d'avis.

Bien cordialement, La direction

Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel intéressant de par sa situation - pas de problème de parking - La décoration de la chaîne All Seasons devenue Ibis Styles invite à l'optimisme : la salle de bain (douche) à elle seule suscite une agréable surprise (pour ma part, du jamais vu !) Je n'en dis pas plus - faut venir : au 3ème étage la couleur est fantastique ! J'ai beaucoup apprécié la décoration. Par ailleurs, accueil correct mais pas personnalisé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Avis publié : 30 août 2012

Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2010 et avions été "bluffés" par le confort de notre grande chambre.
Deux ans plus tard quelle déception, les locaux ont vieilli : moquettes usées, peintures écaillées, sanitaires plus très beaux ! Et une baignoire bouchée, ce qui a nécessité une intervention dans la sdb de la personne de la réception !
Quand on a fait une journée de route par temps de canicule c'est plutôt énervant d'attendre assis sur le lit pour prendre sa douche et avoir son intimité ! A la question "comment cela se fait-il que la personne qui a nettoyé la baignoire le matin ne s'en soit pas aperçue ?" nous n'avons eu aucune réponse (et pourtant c'était visible dès le premier filet d'eau qui a coulé!)
La personne qui a officié (comme elle a pu mais avec succès quand même) est repartie après avoir (sur ma demande) nettoyé le sol avec le tapis de bain et sans proposer un petit dédommagement. Je précise que la nuitée était à 150 euros !
Enfin la sdb ayant une vitre donnant sur la chambre il manquait le store pour l'occulter et préserver l'intimité notamment par rapport à l'immeuble situé de l'autre côté de la rue Villarey (obligation donc de fermer les rideaux de la fenêtre avant d'utiliser la sdb !)

Cela dit le personnel est courtois et sympathique mais pour les prix pratiqués en saison le rapport qualité/prix n'est plus là. Dommage, je pense que c'était notre dernier séjour dans cet hôtel car je doute que son passage sous l'enseigne Ibis Styles change quelque chose...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.

Bien cordialement, La direction

Avis publié : 15 juillet 2012

L'hotel est très bien placé puisqu'on peut se rendre à pied dans la rue piétonne ou sur la plage.

La chambre est très moderne avec un grand lit et un balcon. L'hotel est calme puisque la rue est peu passante.

Au rez de chaussée, des jeux pour enfants permettent aux plus petits de s'amuser. Le petit déjeuner est correct avec de bon produits mais un choix limité à mon gout.

Le personne est très sympathique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2012

Nous y avons séjourné une nuit avant notre voyage en Italie. Très bon accueil. Chambre design, literie très confortable. Petit déjeuner varié, produits frais. Le wifi est gratuit et fonctionne relativement bien. Parking privé appréciable (même s'il est très étroit). Bon emplacement dans Menton (très près du front de mer). Petits points négatifs : l'insonorisation n'est pas exceptionnelle et nous n'avions pas de gel douche à notre arrivée (le tube remplissable était vide). Mais le personnel a remédié à cela bien sûr.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple