Ibis Styles Menton Centre
Hotel Riva(Menton)
167 $US
Super 4,5/5
  • Front de mer
Best Western Hotel Prince De Galles(Menton)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Internet gratuit
121 $US
117 $US
  • Wi-Fi gratuit
Quality Hotel Mediterranée(Menton)(Bonne affaire !)
192 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2012

sejour tres agreable,tres bien recu,chambre impeccable , le seul probleme c'est le parking,je pense qu'il faudrait que les voitures ne stationnent pas en face pour eviter de rentrer en biais . je n'ai pas pu rentrer pourtant j'ai une voiture normale

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Messina M, Front Office Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Ibis Styles Menton.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 25 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2012

Très bonne prestation. Nous sommes restés 4 jours, le personnel est très sympathique,hotel propre,chambre au 6ème, vue sur cour avec petit balcon, très calme. Le petit dej est simple mais très correct pour ce niveau de prix. Il est facile de trouver des places non payantes dans les rues environnantes après 18H.Grand choix de restos à 5mn à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Messina M, Public Relations Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Avis publié : 6 octobre 2012

Hotel moderne en centre ville. Trés design mais le design luxe ! chambre confortable propre, fonctionnelle, toute blanche, froide, mais sans âme.
Petit déjeuner correct, mais dans un cadre de cantine.
Parking sous l'hotel mais d'accés trés difficile pour une berline.
Personnel accueuillant et serviable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.
Nous espérons vous recevoir lors d'un autre séjour afin de vous faire changer d'avis.

Bien cordialement, La direction

Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel intéressant de par sa situation - pas de problème de parking - La décoration de la chaîne All Seasons devenue Ibis Styles invite à l'optimisme : la salle de bain (douche) à elle seule suscite une agréable surprise (pour ma part, du jamais vu !) Je n'en dis pas plus - faut venir : au 3ème étage la couleur est fantastique ! J'ai beaucoup apprécié la décoration. Par ailleurs, accueil correct mais pas personnalisé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Messina M, General Manager de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015