“Fête du Citron”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bienne, Suisse
“Fête du Citron”
Avis écrit le 9 mars 2013

Sommes allez du 28.02.13 au 3.03.13 dans cet Hôtel que nous pouvons recommander, en effet les chambres au 5eme étage sont grandes, la salle de bain petite mais refaite a neuf, avec un grand bac de douche très agréable. l'accueil super sympa, très pro. Le petit déjeuné est copieux et le personnel très aimable. Bref si nous retournons a Menton nous choisirons bien entendu cet Hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
allseasonsmenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Le Beausset, France
Avis écrit le 10 février 2013

pour la troisième année consécutives nous venons en week end a menton et sommes ravi d'etre retourner a cet hotel, ne nous en lassons pas, propre, désign et grandes sont les chambres , le recommande, petit déjeuner tres complet tres bon qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IbisStylesMenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

QUALITES : Rapport qualité-prix en période promo imbattable, Situation, Chambre spacieuse et moderne avec une grande terrasse, Propreté de la chambre, Petit-déjeuner sympathique, Pas de supplément chien (caution de 30 eur mais restituée).
DEFAUTS : Ascenseur minuscule,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

les plus : l'accueil, la literie, les dimensions de la chambre
les moins : le petit déjeuner, l'isolation phonique de la chambre, la baignoire-douche, le mauvais fonctionnement des éclairages, le store de la salle de bain

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux