“Un bon hôtel pas loin de la mer”

Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons aimé le confort et l'agencement de la chambre. La literie est très confortable.
La propreté est au rendez-vous. L'hôtel est entièrement non fumeur. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est très bien et le service impeccable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
allseasonsmenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Avis publié : 10 mars 2013

Tout commence lorsque on arrive...
La personne à l'accueil me propose d'aller lui même garer ma voiture au parking, car c'est assez étroit..!! (Merci beaucoup, c'est appréciable)

La chambre est propre, assez spacieuse, au calme, donnant sur une cour intérieure., avec une petite terrasse.. (5ème étage)

La salle de bain, est très "pratique", avec une douche très spacieuse..

La literie est confortabble (j'apprécierais cependant des oreillers un peu plus ferme)
Mais la prestation est très honorable.

L'emplacement de l'hotel, donne la possibilité d'aller faire un tour sur la plage le soir.., et est proche centre.

Un restaurant se trouve juste en face, que je détaillerais dans un autre avis (Le café des arts , un régal !!)

Le petit déjeuner manque à mon gout d'un peu de salé..mais reste classique et copieux si on le souhaite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mars 2013

Sommes allez du 28.02.13 au 3.03.13 dans cet Hôtel que nous pouvons recommander, en effet les chambres au 5eme étage sont grandes, la salle de bain petite mais refaite a neuf, avec un grand bac de douche très agréable. l'accueil super sympa, très pro. Le petit déjeuné est copieux et le personnel très aimable. Bref si nous retournons a Menton nous choisirons bien entendu cet Hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2013

pour la troisième année consécutives nous venons en week end a menton et sommes ravi d'etre retourner a cet hotel, ne nous en lassons pas, propre, désign et grandes sont les chambres , le recommande, petit déjeuner tres complet tres bon qualité prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IbisStylesMenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Avis publié : 24 janvier 2013

Avis publié : 13 janvier 2013

QUALITES : Rapport qualité-prix en période promo imbattable, Situation, Chambre spacieuse et moderne avec une grande terrasse, Propreté de la chambre, Petit-déjeuner sympathique, Pas de supplément chien (caution de 30 eur mais restituée).
DEFAUTS : Ascenseur minuscule,

Avis publié : 4 janvier 2013

les plus : l'accueil, la literie, les dimensions de la chambre
les moins : le petit déjeuner, l'isolation phonique de la chambre, la baignoire-douche, le mauvais fonctionnement des éclairages, le store de la salle de bain