“je recommande cet "établissement”

Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 Hôtels à Menton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
allseasonsmenton, Propriétaire de Ibis Styles Menton Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Menton Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 11 août 2013

Hôtel propre, moderne , très bien situé , avec parking . Lumineux et convivial . Personnel jeune et tres agréable .
Idéal pour couple de jeune

Toutes les qualités d'un Hotel 3 étoiles voir plus !
Nous y retournerons

• Séjour en : août 2013

Avis publié: 6 août 2013

La rue villarey où se situe l'hôtel surprend au début puis on s'y habitue très vite car bien située par rapport au centre ville et autres accès comme par exemple les gares routière ou ferroviaire.
Les chambres climatisées avec balcon sont spacieuses et pour certaines donnent sur le vieux menton, ce qui est bien agréable. Le petit défaut est le manque de rangement dans la salle de bains.
L'ensemble du personnel est aimable et discret.
L'amplitude horaire du petit déjeuner serait à revoir pour des vacanciers. Le petit déjeuner est très correct (sucré-(salé un peu trop juste en choix -jambon,fromage)).
L'hygiène est présente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 23 juin 2013

Les plus: Hôtel bien situé (en plein centre de Menton, personnel agréable (l'hôtesse m'a proposé de se déplacer pour m'aider à entrer dans le parking un peu étroit, rare). Grande chambre au design moderne.
Les moins: Parking un peu cher (12euros), Salle du petit déjeuner un peu "froide"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié: 17 juin 2013

Hotel bien situé en centre ville. Accueil professionnel. Vaste chambre avec terrasse au 5 éme étage, confortable et très propre. Bon petit déjeuner.
Entrée de garage assez étroite, la personne à l'accueil m'a proposé de rentrer mon véhicule (dans tous les cas, parking public gardé à proximité).
Bref, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 24 mai 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, dernier séjour en Mai 2013 et nous y retournerons : personnel très accueillant , chambre décor moderne et spacieuse, hôtel très propre ,un critère très important, d'autre part situation excellente en centre ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple